Abonner Partime Advision AG

Partime Advision AG

Une montre graphique de Zurich voyage à travers le monde : Partime arrive à bord de Swiss International Airlines

Zurich (ots)

Un modèle de montre spécial de Partime sera disponible dans les 120 avions de Swiss à compter du mois de juin. Onze autres modèles ont déjà été introduits cette année dans la gamme de la boutique en ligne de Swiss.

La jeune marque de montres de Zurich arrivera cet été à bord des vols de Swiss International Airlines dans le cadre de sa gamme de produits hors taxe avec un nouveau design. L'édition Partime Swiss ne peut être achetée qu'à une altitude de 10 000 mètres. Les montres sont numérotées et disponibles exclusivement pour les passagers de Swiss.

Peu de temps après le lancement sur Swiss, la collection complète de Partime sera exposée à la China Watch & Clock Fair à Shenzhen du 25 au 28 juin 2015. Cela a été facilité par le nouvel accord de libre échange avec la Chine.

Advision AG, société basée à Zurich, produit des montres graphiques en édition limitée en Suisse. L'homme derrière la marque est l'inventeur Andreas Mossner. Les montres Partime étaient vendues jusqu'à présent dans des boutiques d'horlogerie sur des sites touristiques suisses et sur le Web dans le monde entier: http://www.partime.ch Liens

Photo de l'édition Partime Swiss: http://goo.gl/MQQhml

Animation vidéo en accéléré: https://goo.gl/pkUIDF

Swiss, Miles & More:

Collection complète: http://goo.gl/9NmUJJ