Ticketcorner AG

De nouvelles applications Internet viennent compléter à merveille les journées de ski: Un challenge sportif sur ticketcorner.com

    Rümlang (ots) - La neige est enfin arrivée - et nous permet de nous lancer dans la saison hivernale tant attendue dans les domaines skiables. Webcams, cartes panoramiques et reportages actuels consacrés aux pistes de ski sont à disposition sur   ticketcorner.com/ski - sans oublier les abos de ski pour presque 100 remontées mécaniques, qui peuvent être achetés tout simplement dans la boutique en ligne. Mais ce n'est pas tout: pour certaines destinations, les amateurs de sports d'hiver reçoivent une visualisation graphique de leurs performances sportives, le tout accompagné d'une série de données passionnantes concernant leur journée de ski.

    Dans sa boutique en ligne de ski www.ticketcorner.com/ski , Ticketcorner vous propose des applications idéales pour que vos performances personnelles soient au top et pour que votre journée de ski se passe de façon optimale au niveau des préparatifs, hors et sur les pistes. Ceux qui s'intéressent par exemple particulièrement au «Freeride» trouveront une liste d'aperçu actuelle de tous les domaines skiables disponibles et ouverts. En outre, ils pourront également saisir leur demande au moyen de mots clés ou de critères comme «Distance par rapport au domicile», «Adapté pour les familles» ou «Ski nocturne». De plus, des Webcams vous présentent des images en direct de tous les domaines skiables disponibles dans notre boutique en ligne.

    Qui réussira à franchir un dénivelé d'1 million de mètres en une saison?

    Certaines destinations proposent en outre un outil pour un challenge sportif. A Adelboden-Lenk, à la fin de la journée, les skieurs peuvent par exemple voir dans leur propre profil sur ticketcorner.com le nombre de kilomètres qu'ils ont parcouru à ski. Ces statistiques donnent souvent des résultats très surprenants et animent les discussions d'après-ski. Pendant une journée de ski, le skieur moyen utilise environ 12 remontes pentes, franchit un dénivelé d'environ 5.000 mètres et parcourt environ 28 kilomètres à ski. En fonction des domaines skiables, les vrais professionnels des pistes quant à eux parviennent même à franchir jusqu'à 35.000 mètres de dénivelé par jour (ski nocturne compris, voire même plus de 42.000 mètres de dénivelé dans certains cas). Ils utilisent alors jusqu'à 100 remontes pentes et parcourent jusqu'à 180 km à ski!

ots Originaltext: Ticketcorner AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Ticketcorner AG    
Marlies Keck
Manager en relations publiques et responsable des médias
Tél.:    +41/44/818'33'46
E-Mail: marlies.keck@ticketcorner.com



Plus de communiques: Ticketcorner AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: