PERAVES

Première mondiale du MonoTracer® le 06 mars 2007 au salon de l'automobile de Genève

Le MonoTracer® - une nouvelle dimension du plaisir de la conduite. Le concept révolutionnaire de la société PERAVES propose la dynamique de conduite la plus grande pour des valeurs de consommation sensationnellement basses. Texte complementaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts... plus

- Indication: Des images et la documentation peuvent être
        téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100011956  -

"Twice the fun with half the gas"

Winterthur (ots) - Le MonoTracer® - une nouvelle dimension du plaisir de la conduite. Le concept révolutionnaire de la société PERAVES propose la dynamique de conduite la plus grande pour des valeurs de consommation sensationnellement basses.

Ce produit entièrement nouveau se distingue par son design de grande qualité et se base sur une technique écomobile éprouvée aux cours de décennies. Le MonoTracer® offre le confort et l'agilité d'une voiture de sport - avec cependant un degré supérieur de liberté - une position inclinée maximale augmentée pouvant aller jusqu'à 52°. Rien que le plaisir des virages - comme dans un jet en basse altitude.

Le MonoTracer® sera présenté au salon automobile international de Genève sur le stand 3.111 dans le hall 3.

Remarque:

Vous trouverez des illustrations et des documents supplémentaires     en allemand sous     http://www.monotracer.ch/index_german.php?page=press_german

en anglais sous http://www.monotracer.ch/index.php?page=press

ots Originaltext: PERAVES
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
PERAVES
Véhicules & moteurs
Zürcherstrasse 93A
Einfangstrasse 2
CH-8406 Winterthur

Tel.:        +41/52/202'54'24