Office World AG

Office World conforte ses compétences avec le créateur de tampons

Des tampons créatifs chez Office World. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Office World AG". Commerce de détail/Produit/Travaille

Zurich (ots) -

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100011917 -

Fournisseur numéro de matériel de bureau, Office World propose avec le créateur de tampons, une solution complète pour créer et personnaliser des cachets. Texte, logo, signature ou même photo: la créativité est sans limite. Grâce au créateur de tampons, Office World est en mesure de reproduire sur place, en quelques minutes seulement, un tampon auto-encreur selon les attentes du client ou suivant un des près de 150 modèles. Le client a la possibilité d'apporter son motif sur une clé USB Flash Memory ou sur un CD-ROM.

Le système a déjà fait l'objet de tests dans une filiale pilote. Le directeur général, Stéphane Willa, est convaincu du succès du créateur de tampons : "de nos jours, les tampons sont indispensables dans de nombreuses situations du quotidien". Le tampon est disponible en 11 tailles et dans 4 coloris (noir, bleu, rouge et vert). Grâce à sa polyvalence, cet outil est le partenaire idéal pour les petits bureaux, les entreprises et même les particuliers. En outre, il est un parfait instrument de bricolage pour les petits comme les grands. Doté d'une résolution allant jusqu'à 600dpi, le tampon séduit par son excellente qualité et son empreinte régulière. La recharge d'encre permet de réaliser jusqu'à 50'000 empreintes. Avec le créateur de tampons, Office World conforte ses compétences sur le marché. Les nouveaux tampons sont disponibles dès maintenant dans les 20 filiales d'Office World.

ots Originaltext: Office World AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Stéphane Willa
Directeur général / CEO
Tél.:    +41/58/576'60'10
Mobile: +41/79/774'04'54
E-Mail: stephane.willa@officeworld.ch

Nadin Gamboni
Assistante de Direction
Tél.:    +41/58/576'60'11
E-Mail: nadin.gamboni@officeworld.ch