Office World AG

Office World: Premier commerce de détail avec terminal online self-service en suisse

Office World: Premier commerce de détail avec terminal online self-service en suisse
Online-Selbstbedienungsterminal im Fachmarkt Glattzentrum . Weiterer Text über ots. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck unter Quellenangabe: "obs/Office World AG". Detailhandel/Produkte/Konsumenten. Terminal self-service, Office World Glattzentrum. Texte complementaire par ots. L'utliisation de cette ...
Zurich (ots) - Office World est le premier commerce de détail qui propose à la clientèle de tous ses magasins en Suisse un terminal online self-service pour la commande de plus de6000 cartouches d'encre, toners, bandes de couleur et papiers. Les articles non disponibles en magasin peuvent être commandés de manière conviviale et autoexplicative sur un terminal et livrés à domicile ou dans le magasin le jour ouvrable suivant. Ce terminal contient également un guide sur la qualité des papiers recommandés pour les divers types d'imprimantes. Le marché de l'impression ne cesse de croître et chaque jour salue l'apparition de nouveautés sur le marché. Il est donc impossible pour un commerce de détail de posséder tous ces produits en stock et magasin. Office World a toutefois résolu ce problème en proposant dans tous ses magasins la plus riche gamme en Suisse de cartouches d'encre et toners actuels et en offrant à sa clientèle la possibilité de commander immédiatement des produits créneaux ou d'anciens articles. Quels avantages offre cette prestation de services? Des avantages exclusifs via un terminal self-service placé au centre du rayon dans le magasin. Le client cherche et trouve indépendamment son accessoire d'impression via des aides conviviales de recherche. Quelques clics lui permettent de naviguer et trouver l'accessoire adéquat parmi plus de 40'000 modèles d'imprimantes avec description du produit, photo, prix de vente et, si disponible en magasin, son emplacement sur le rayon. En cas de doute, le personnel de vente apportera son aide. Les clients déçus sortant du magasin sans avoir acheté les articles souhaités appartiennent désormais au passé. Le client commande lui-même les articles indisponibles Dès que l'article recherché est trouvé, le client le commande lui-même sur l'écran. Si celuici n'est pas disponible en magasin, il lui suffit de passer sa commande, de l'imprimer, de le payer à la caisse et de recevoir ensuite son article commandé le jour ouvrable suivant à domicile ou d'aller le chercher plus tard dans le magasin. "Nous ne vendons pas cet article", une déclaration qui, chez Office World, fait partie du passé. D'autre part, Office World offre un accès direct et pratique à une gamme de plus de 6'000 articles de cartouches d'encre, toners, papiers, bandes de couleur et rouleaux de fax. Le guide des papiers - une aide précieuse pour toujours choisir le papier qui convient Un des Highlights du guide des papiers est sans conteste le meilleur assistant de sélection des papiers actuellement sur le marché. Il offre des méthodes de recherche d'après le genre de l'imprimante, le format, le poids, la qualité de la surface, etc. Le client est ainsi certain d'avoir choisi le papier idéal qui convient à son imprimante ainsi qu'à ses exigences de qualité d'impression selon le genre de ses travaux. A l'heure actuelle, nous proposons une gamme composée de plus de 500 sortes de papiers. Ce guide est donc non seulement bienvenu mais aussi nécessaire pour faciliter la sélection. ots Originaltext: Office World AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Office World AG Matthias Baumann, directeur géneral E-Mail: matthias.baumann@office-world.ch, Mobile: +41/79/689'21'20 Martin Kelterborn, directeur Achat & Marketing E-Mail: martin.kelterborn@office-world.ch Mobile: +41/79/290'74'19

Ces informations peuvent également vous intéresser: