Crytek GmbH

WeMade Entertainment autorise le moteur CryENGINE de Crytek à développer le nouveau titre MMO

    Francfort (ots) - WeMade Entertainment, Co., Ltd., principal développeur et fournisseur de jeu en ligne en Corée du Sud, a une fois de plus choisi le moteur CryENGINE de Crytek pour développer son prochain jeu sur ordinateur en ligne appelé NED, un nouveau MMORPG novateur qui incorpore plusieurs éléments RTS.

    A ce propos, Sookiel Kevin Seo, PDG de WeMade Entertainment, déclare : "Nous avons trouvé que le moteur CryENGINE de Crytek était un bon choix pour créer notre titre le plus récent, 'Kailas'. Nous avons donc décidé que ce serait également la technologie idéale pour développer notre titre de prochaine génération. La nouvelle CryENGINE Sandbox, grâce à sa puissance, nous permet de schématiser rapidement de nouvelles idées. Le moteur lui-même a donné les preuves de sa puissance, de sa stabilité et de son caractère évolutif. Nous sommes persuadés que notre prochain titre bénéficiera lui aussi de ses caractéristiques. Il est clair que c'est le leader dans ce domaine."

    Cevat Yerli, président de Crytek, déclare : "Nous sommes très heureux d'avoir été une fois de plus choisi par Wemade comme partenaire technologique pour leur prochain titre en cours de développement. Leur créativité, talent et expertise ont fait d'eux un acteur principal dans le domaine des jeux en ligne, et nous espérons que pendant plusieurs années encore, des titres encore plus attrayants les uns que les autres sortiront de leurs studios avec l'aide de notre moteur CryENGINE."

    A propos de Wemade Entertainment, Co., Ltd.

    WeMade Entertainment, Co., Ltd. ("Wemade") est une société sud-coréenne de développement de jeux en ligne qui a été fondée en 2000. Cette société a développé les très populaires jeux MMORPG Legend of Mir II et Legend of Mir III, ainsi que Kailas qui sera lancé très prochainement. Pour plus de renseignements au sujet de Wemade, veuillez visiter le site http://www.wemadegames.com.

    A propos de Crytek GmbH

    Crytek GmbH ("Crytek") a été élu "Meilleur studio européen indépendant en 2004" et "Meilleur nouveau studio indépendant mondial en 2004". Crytek est le concepteur du jeu de tireur de prochaine génération Far Cry, lequel a gagné de nombreux prix, ainsi que de Crysis, le prochain succès commercial. Il s'agit d'une société interactive de développement de jeux basée à Frankfurt/Main, Allemagne. Crytek s'emploie à créer des jeux vidéo d'une qualité exceptionnelle pour l'ordinateur et les consoles de prochaine génération, sur leur technologie 3D-Game CryENGINE(R) propriétaire de dernier cri. Pour plus de renseignements au sujet de Crytek, veuillez visiter le site http://www.crytek.com. Pour toute question se rapportant aux brevets commerciaux du moteur, veuillez envoyer un courriel à l'adresse cryengine@crytek.com.

ots Originaltext: Crytek GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Harald Seeley
Directeur commercial du moteur
Crytek GmbH
Tél.: +49-(0)-69-21977660



Plus de communiques: Crytek GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: