Abonner Wirecard AG

Wirecard AG

Paiement en ligne
Wirecard intègre Apple Pay pour les paiements e-commerce par téléphone portable à l'occasion du lancement en Suisse

Aschheim (ots)

- Intégration d'Apple Pay dans le kit de développement logiciel
  mobile de Wirecard
- Les commerçants suisses peuvent proposer Apple Pay comme méthode de
  paiement sur leurs boutiques en ligne

Wirecard, un des prestataires de paiement leaders sur le marché, proposent aux commerçants suisses Apple Pay comme méthode de paiement pour les boutiques en ligne. Lancée aujourd'hui, cette méthode rend les paiements en ligne par téléphone portable simples et sécurisés. Chaque transaction s'effectue rapidement et confortablement.

Wirecard intègre Apple Pay pour la Suisse comme nouvelle méthode de paiement dans son kit de développement logiciel mobile. Avantage pour les e-commerçants qui souhaitent proposer Apple Pay: les paiements e-commerce par téléphone portable peuvent être reliés rapidement et simplement via la plateforme de paiement Wirecard. Wirecard est le premier prestataire de paiement qualifié pour Apple Pay en Suisse.

Dorénavant, les clients suisses pourront effectuer leurs achats de n'importe quel endroit - sur les boutiques en ligne ou sur les points de vente (POS) en utilisant leur carte bancaire, partout où les paiements sans contact sont acceptés.

Apple Pay attache une grande importance à la sécurité et à la sphère privée. Lorsque vous utilisez une carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, les numéros de carte ne sont conservés ni sur l'appareil mobile ni chez Apple. Au lieu de cela, un numéro de compte pour terminal mobile vous est attribué et il est conservé de manière cryptée dans l'élément sécurisé du terminal mobile. Chaque transaction est autorisée avec un code de sécurité généré une seule fois.

«Nous sommes ravis à l'idée d'intégrer Apple Pay à l'occasion de son lancement en Suisse. Faisant partie des prestataires de paiement leaders au niveau international, il nous est possible de réagir rapidement aux évolutions du marché et de proposer des technologies comme Apple Pay via notre plateforme de paiement. Nous avons bon espoir que ce nouveau mode de paiement soit bien accueilli par les clients dans l'ensemble du pays», affirme Carlos Häuser, Executive Vice President Payment & Risk chez Wirecard.

Apple Pay est facile à mettre en place. Les utilisateurs continuent à recevoir les prestations et primes des cartes de crédit et de débit correspondantes. Apple Pay est compatible avec l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus et le sera à l'avenir avec l'iPhone SE et l'Apple Watch.

Activer le shopping en ligne à l'intérieur des applis qui acceptent Apple Pay, c'est aussi simple que d'utiliser la fonctionnalité Touch-ID d'un contact du doigt. Il n'est pas nécessaire de remplir des formulaires à la main ou de reporter de façon répétée des adresses de facturation et de livraison. Pour les achats de marchandises et de prestations à l'intérieur d'une appli, Apple Pay est compatible avec les terminaux suivants: iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s Plus iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air 2, iPad mini 3, iPad mini 4 et iPad Pro.

Plus d'informations sur Apple Pay: http://www.apple.com/ch/apple-pay/

Sur Wirecard:

Wirecard AG est un groupe technologique international qui fournit aux entreprises des solutions leur permettant d'accepter des paiements depuis tous les canaux de distribution. En tant que fournisseur indépendant leader, le groupe Wirecard fournit des solutions d'outsourcing et White Label pour les paiements électroniques. Les acceptations de paiement et processus de paiement internationaux avec solutions complémentaires de lutte contre la fraude sont disponibles sur une plateforme internationale. Pour l'émission d'instruments de paiement propres sous forme de cartes ou de solutions de paiement mobiles, le groupe Wirecard met à la disposition des entreprises une infrastructure complète, y compris les licences nécessaires pour les produits relatifs aux comptes et aux cartes. La Wirecard AG est cotée à la Bourse de Francfort (TecDAX, ISIN DE0007472060, WDI). Vous trouverez plus d'informations sur Internet à l'adresse suivante: www.wirecard.de et pouvez également nous suivre sur Twitter @wirecard.

Contact:

Wirecard AG