Virtua SA

Reprise de la direction générale de Virtua par ses deux fondateurs

Etoy (ots) - Les deux fondateurs de l'agence digitale Virtua S.A., Yannick Burky et Marcel Prisi, ont remplacé Steve Savioz à la tête de l'entreprise, afin de la doter d'une direction renforcée et de compétences complémentaires en matière de stratégie et de développement.

Grâce à la vision stratégique de ses fondateurs qui ont constamment misé sur l'innovation, la créativité et l'excellence pour être sans cesse à la pointe de la communication digitale, Virtua a surfé de succès en succès depuis 1998 et occupe désormais une position de leader en Suisse romande. Cette année, l'agence a célébré ses 16 ans d'activité, ce qui a été l'occasion de revoir son image et de repenser sa stratégie et son développement. Un moment charnière qui a motivé les deux fondateurs à présider aux destinées de l'agence.

Pour les deux nouveaux CEO, Yannick Burky et Marcel Prisi : « il était devenu capital de nous impliquer à la tête de l'entreprise car notre philosophie et notre connaissance du domaine sont essentielles à la réussite et au positionnement de Virtua. Nous entendons continuer à penser toujours plus loin pour favoriser l'innovation, nous entourer de collaborateurs talentueux et tisser des liens de qualité avec nos clients ».

Les nouveaux dirigeants saluent l'engagement de toutes leurs équipes, réaffirment leur confiance envers l'équipe de management. Ils affirment leur volonté de mettre les clients au centre de la stratégie d'agence en leur apportant des solutions digitales globales.

Quant au développement futur des activités de Virtua, un groupe de travail sera chargé en 2015 d'optimiser l'organisation et le fonctionnement de l'agence. Dans le courant du printemps, l'entreprise emménagera dans des locaux plus spacieux à Morges, ce qui permettra une implantation idéale et un confort de travail accru pour les collaborateurs.

Concernant Virtua S.A. :

   - En 2014, Virtua a obtenu deux nominations « Meilleur du web » 
     pour l'innovation et la création, de même que la 3e place du 
     prestigieux prix « Swiss Venture Club ». 
   - Virtua emploie 74 collaborateurs, réalise un chiffre d'affaires 
     annuel d'environ 13 mio. de francs et jouit d'une indépendance 
     financière totale. 
   - Après 16 ans d'existence, l'agence occupe une position de leader
     en Suisse romande pour la communication digitale et réaffirme 
     les valeurs garantes de succès et de pérennité : innovation, 
     créativité, expertise, performance, qualité, respect et partage. 

Contact:

Yannick Burky et Marcel Prisi
CEO, Virtua S.A.
Tél. 021 544 28 00
yannick.burky@virtua.ch
marcel.prisi@virtua.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: