Virtua SA

Virtua, l'Agence qui valait 3 Milliards

    Aubonne (ots) -  Ces douze derniers mois, les campagnes de liens sponsorisés et d'affichages de bannières que gère Virtua sur le réseau Google Adwords ont généré plus de trois milliards d'affichages.

    Au deuxième trimestre 2008, Virtua s'est ainsi occupée des campagnes de 67 clients, générant un total de 2.3 millions de clics (+28% par rapport au deuxième trimestre 2007) et de 62'000 conversions (en hausse de 32%). Les conversions peuvent revêtir une réalité bien différente selon les clients: un nouveau membre chez Swissfriends, une vente pour les Editions Atlas, l'envoi d'un CV pour Interiman ou une demande d'offre chez Generali. Chaque secteur d'activité, chaque entreprise même, a sa propre façon de mesurer l'efficacité d'une campagne.

    VIRTUA, SPÉCIALISTE DU PAIEMENT PAR ACTION

    Google disposait, au sein de Google Adwords, d'un programme de Paiement par Action. Ce programme permettait aux annonceurs de ne prendre aucun risque, puisque seuls les résultats (ventes, inscriptions, demandes de contacts...) étaient facturés. Google a cependant annoncé, le 1er juillet, que ce programme serait arrêté fin août. Virtua, qui a créé ses propres techniques d'optimisation de conversions et ne dépend donc pas de ce programme, continue plus que jamais à les proposer à ses clients. Le Paiement par Action perdure ainsi pour les clients de Virtua!

    C'est grâce à l'efficacité de ces méthodes que les entreprises sont de plus en plus nombreuses à recourir aux services de Virtua. Des sociétés aussi prestigieuses que Swissinfo, Generali ou Garmin ont ainsi rejoint des clients de longue date comme la BCV, Honda, Edipresse, et bien d'autres encore.

    Virtua, seule société suisse romande agréée Google Adwords Professional Company, est à la pointe des innovations webmarketing. Son partenariat privilégié avec Google lui permet notamment de tester de nouveaux services en avant-première, comme Google Website Optimizer ou Ad Planner.

      A PROPOS DE VIRTUA

    Fondée par deux pionniers du web en 1998, Virtua figure aujourd'hui parmi les leaders de la communication interactive en Suisse romande. Virtua propose une vision unique de la conception, du développement, du design et de la réalisation des supports en ligne et multimédia, afin d'offrir le plus court chemin entre les exigences du monde virtuel et les résultats dans le monde réel. Parmi ses clients, Virtua compte notamment Nespresso, le Comité International Olympique (CIO), Edipresse, Swissinfo, La Loterie Romande, la BCV.

    Tous les communiqués de presse de Virtua sont sur http://www.virtua.ch/fr/company/pressreleases.html

ots Originaltext: Virtua SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Steve Savioz
Virtua SA
Chemin de Clamogne 27
CH - 1170 Aubonne
Tél.:        +41/21/821'15'20
E-Mail:    info@virtua.ch
Internet: www.virtua.ch



Plus de communiques: Virtua SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: