SGG / SSUP

Fête nationale 2013 sur le Grütli: Accréditation pour les médias

Zurich (ots) - Si vous souhaitez couvrir la fête nationale organisée sur le Grütli par la Société suisse d'utilité publique, il vous faut, comme les années précédentes, disposer d'une accréditation. Cette procédure est mise en place en accord avec les cantons de Schwyz et d'Uri et correspond au système de billetterie valable pour les invités habituels. L'obligation de s'inscrire est également valable pour les collaborateurs et collaboratrices techniques des médias électroniques. Après vérification des données fournies, nous mettrons les accréditations à votre disposition au desk de la SSUP, que vous trouverez sans peine près de l'embarcadère des navettes à Brunnen.

Programme: La fête sur le Grütli commence à 13h55 pour se terminer aux environs de 16h10. Les divers points du programme et toutes les informations complémentaires sont disponibles à l'adresse http://www.ruetli.ch/fr/excursion/423.

Discours: L'allocution officielle sera prononcée par le Conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann. L'Association Suisse de Football ASF est invitée en tant que partenaire de ces festivités. Le président de l'ASF, Peter Gilliéron fera le discours d'ouverture, tandis que le secrétaire général de l'ASF, Alex Miescher adressera ses remerciements à tous les bénévoles de Suisse.

Formulaire d'accréditation pour la fête nationale 2013 sur le Grütli

Media: 
Prénom: 
Nom: 
Fonction: 
Date de naissance: 
Adresse e-mail: 
Téléphone bureau: 
Téléphone portable: 
Rue/n°: 
Code postal / Ville: 

Vous pourrez retirer votre billet le 1er août 2013 à partir de 9h45 à Brunnen, près de l'embarcadère des navettes vers le Grütli.

Contact:

Société suisse d'utilité publique 
à l'attention de Christa Erb
Schaffhauserstrasse 7
8042 Zurich
Fax: +41/44/366'50 31
E-mail: christa.erb@sgg-ssup.ch
Tél.: +41/44/366'50'30

Martin Hofer, responsable média Téléphone portable:
+41/79/447'99'21


Ces informations peuvent également vous intéresser: