RapidShare AG

Les distances ne font pas peur: la direction de RapidShare est allée en Inde remettre en personne un gain de 50'000 euros

Cham (ots) - - Renvoi: image distribuée via EPA (European Pressphoto Agency) et téléchargeable gratuitement à l'adresse suivante: http://www.presseportal.de/pm/64910?keygroup=bild -

Au mois de mai de cette année, RapidShare AG, un des services d'hébergement one-click les plus populaires, a procédé à un tirage doté de 50'000 euros parmi les utilisateurs de son site web disposant d'un compte Premium et Collector's. Bobby Chang, le PDG de RapidShare AG, s'est lui-même rendu en Inde pour remettre ses gains à Srishti A., une jeune Indienne de 19 ans. La loterie de RapidShare a réuni plus de 500'000 participants originaires de plus de 60 pays.

Le fait que l'heureuse gagnante vive en Inde n'a pas empêché Bobby Chang de remettre lui-même le prix. <>, a-t-il déclaré. <>

La gagnante était visiblement émue. <>, a-t-elle déclaré. Etudiante en informatique, elle a appris à connaître RapidShare par ses camarades. <>

La participation à la loterie de RapidShare est extrêmement simple: il suffit d'échanger 50 points Rapid contre un lot de participation au méga-tirage. Les points Rapid sont générés par les fichiers téléchargés et par leurs déchargements.

À propos de RapidShare

RapidShare AG distribue des informations numériques pour les entreprises et les personnes privées. Ces données sont chargées en quelques clics dans le système et mises immédiatement à la disposition des destinataires en vue de leur téléchargement.

RapidShare AG a été fondée en 2006 et son siège se trouve à Cham en Suisse.

ots Originaltext: RapidShare AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Contact avec les médias
Indigo Pearl GmbH & Co. KG
Richardstr. 45
22081 Hamburg, Deutschland

Ina Frank
Tél:      +49-40-253302-77
E-Mail: if@indigopearl.de

Plus de communiques: RapidShare AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: