RapidShare AG

Les distances ne font pas peur: la direction de RapidShare est allée en Inde remettre en personne un gain de 50'000 euros

Cham (ots) - - Renvoi: image distribuée via EPA (European Pressphoto Agency) et téléchargeable gratuitement à l'adresse suivante: http://www.presseportal.de/pm/64910?keygroup=bild - Au mois de mai de cette année, RapidShare AG, un des services d'hébergement one-click les plus populaires, a procédé à un tirage doté de 50'000 euros parmi les utilisateurs de son site web disposant d'un compte Premium et Collector's. Bobby Chang, le PDG de RapidShare AG, s'est lui-même rendu en Inde pour remettre ses gains à Srishti A., une jeune Indienne de 19 ans. La loterie de RapidShare a réuni plus de 500'000 participants originaires de plus de 60 pays. Le fait que l'heureuse gagnante vive en Inde n'a pas empêché Bobby Chang de remettre lui-même le prix. <<Pour moi, il est naturel d'aller féliciter la gagnante en personne>>, a-t-il déclaré. <<Nous avons été époustouflés par le grand nombre de pays où RapidShare est utilisé. En Inde précisément, il y a beaucoup de jeunes gens passionnés d'informatique. Nous sommes fiers qu'ils utilisent notre produit pour l'échange de données.>> La gagnante était visiblement émue. <<Je ne parviens toujours pas à le croire. Avec cet argent, je vais pouvoir poursuive mes études dans une bonne université>>, a-t-elle déclaré. Etudiante en informatique, elle a appris à connaître RapidShare par ses camarades. <<RapidShare nous donne la possibilité d'envoyer rapidement et simplement des quantités de données assez importantes - il nous faut seulement une connexion Internet, et chacun de nous en a une! Avec mon compte Premium, je peux également télécharger en ligne des données confidentielles en toute sécurité.>> La participation à la loterie de RapidShare est extrêmement simple: il suffit d'échanger 50 points Rapid contre un lot de participation au méga-tirage. Les points Rapid sont générés par les fichiers téléchargés et par leurs déchargements. À propos de RapidShare RapidShare AG distribue des informations numériques pour les entreprises et les personnes privées. Ces données sont chargées en quelques clics dans le système et mises immédiatement à la disposition des destinataires en vue de leur téléchargement. RapidShare AG a été fondée en 2006 et son siège se trouve à Cham en Suisse. ots Originaltext: RapidShare AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Contact avec les médias Indigo Pearl GmbH & Co. KG Richardstr. 45 22081 Hamburg, Deutschland Ina Frank Tél: +49-40-253302-77 E-Mail: if@indigopearl.de

Ces informations peuvent également vous intéresser: