Randonnées pour la Journée mondiale du coeur 2008: Un remède doux, mais efficace

Berne (ots) - Ceux qui croient encore que la randonnée est passée de mode et ennuyeuse n'ont pas eu vent des dernières évolutions. La marche à pied est le sport qui allie au mieux le plaisir à l'utile: on se met en route, on se dépense et on fait le plein de découvertes et de sensations. On comprend pourquoi la Fondation Suisse de Cardiologie a choisi de faire de la Journée mondiale du coeur du 28 septembre, une journée de marche. Le communiqué complet et des photos peuvent être consultés à: www.swissheart.ch/medias. ots Originaltext: Fondation Suisse de Cardiologie Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Claudia Pohl Conseil et coordination des groupes de maintenance Fondation Suisse de Cardiologie Schwarztorstrasse 18 Case postale 368 3000 Berne 14 Tél.: +41/31/388'80'93 Fax: +41/31/388'80'88 E-Mail:pohl@swissheart.ch Internet: www.swissheart.ch / www.swissheartgroups.ch / www.worldheartday.org