Avadis lance un système pour le placement plus flexible du capital épargne dans le domaine surobligatoire de la prévoyance professionnelle

   

Baden (ots) - Le nouveau système Inastra d'Avadis Prévoyance SA offre aux assurés plus de flexibilité et plus de liberté dans leur prise de décision pour le placement de leur capital épargne. Il leur permet de pleinement participer à l'évolution des cours.

La prévoyance professionnelle n'est pas épargnée par la demande croissante de flexibilité. Avec Inastra, Avadis Prévoyance SA offre depuis janvier 2013 une nouvelle formule pour le placement de la part surobligatoire du capital épargne de la prévoyance professionnelle. Inastra comprend plusieurs stratégies de placement composées de parts différentes du marché des actions et des obligations, resp. du marché monétaire. Les assurés choisissent eux-mêmes leur stratégie et participent pleinement à l'évolution des cours.

Toutes les transactions au sein d'Inastra sont effectuées par un portail en ligne, comparable à l'e-banking. Ceci permet aux assurés d'accéder à leurs données en tout temps et d'obtenir une vue d'ensemble plus rapide et plus actuelle de leur situation de prévoyance.

Avec Inastra, les assurés peuvent disposer de leur capital épargne plus librement et peuvent mieux adapter la stratégie de placement à leur situation personnelle.

A notre propos

Avadis offre des prestations de prévoyance complètes pour les caisses de pension et les entreprises, de l'administration au placement de la fortune. 40 fondations ont remis l'ensemble de leur gestion aux soins d'Avadis et 60 autres lui ont confié la gestion de leur fortune. Avec un avoir sous gestion dépassant CHF 8 milliards, Avadis Fondation d'investissement est la plus grande fondation de placement du pays n'appartenant ni à une banque ni à une assurance.

Contact:

Maria Gumann
Responsable de la gestion des CP
Tél.: +41/58/585'13'34
E-Mail: maria.gumann@avadis.ch

Bettina Keller
Communication
Tél.: +41/58/585'79'77
E-Mail: bettina.keller@avadis.ch