STOP PIRACY

Invitation à la conférence de presse STOP À LA PIRATERIE - Plate-forme suisse de lutte contre la contrefaçon et la piraterie

Mardi 16 janvier 2007, de 10h00 à 11h00, à l'Airport Conference Center, salle Walter Mittelholzer, Bürohaus A11, 1er étage, Aéroport de Zurich Zollikon (ots)- Les consommateurs et les entreprises suisses sont de plus en plus souvent victimes de contrefaçon. Montres, logiciels, musique, films, médicaments, produits alimentaires, machines : aucun secteur économique n'est épargné. Les retombées économiques et sociales sont dévastatrices : dommages financiers, mais aussi menace sur les emplois et danger pour la sécurité et la santé des consommateurs. Afin de combattre plus efficacement ce fléau, le secteur économique et l'administration ont créé la Plate-forme suisse de lutte contre la contrefaçon et la piraterie. Lors de la conférence de presse, vous en apprendrez davantage sur cette initiative, sur la campagne de sensibilisation, dont le coup d'envoi sera donné le 16 janvier, et sur d'autres activités. Programme: 10h00 Allocution de bienvenue de M. Thomas Pletscher, secrétaire général du Comité suisse de la Chambre de commerce internationale (ICC Switzerland) 10h10 M. Christoph Blocher, conseiller fédéral et chef du DFJP 10h20 M. Felix Addor, membre de la direction de l'Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle (IPI) 10h30 Questions aux orateurs et au groupe d'experts composé de représentants des branches suivantes: cinéma & musique, informatique, horlogerie, pharma & médicaments Dès 11 heures Interviews individuelles / Apéritif avec d'authentiques spécialités suisses d'Irma Dütsch ots Originaltext: STOP A LA PRATERIE Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Felix Addor Membre de la direction de Secrétaire général l'Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle Thomas Pletscher Secrétaire général du Comité suisse de la Chambre de commerce internationale Richterich & Partner Seestrasse 25 8702 Zollikon Tél.: +41/43/499'50'00 Fax: +41/43/499'50'01 E-Mail: info@richterich-partner.ch.

Ces informations peuvent également vous intéresser: