e-domizil AG

Le Service clientèle d'e-domizil Suisse sur le podium

Zürich (ots) - Le portail de locations de vacances leader en Suisse e-domizil a atteint au 2e trimestre 2015 grâce à la qualité de son Service clientèle suisse la troisième place dans le Swiss Contact Index. E-domizil s'est imposée face à quarante autres concurrents et a obtenu des résultats de haut niveau dans la tenue des conversations, l'amabilité et l'exhaustivité du traitement par téléphone des questions de clients et partenaires.

E-domizil a gagné cinq places par rapport au premier trimestre 2015 pour se retrouver désormais à la troisième place. Grâce à ce classement dans le Top 3, la qualité de communication obtenue sert de référence pour les autres entreprises. En tout, 41 entreprises participantes ont été évaluées avec les mêmes critères d'évaluation. Le Service clientèle d'e-domizil qui se trouve en Suisse applique des standards de qualité élevés dans le traitement téléphonique de toutes les questions de clients et partenaires et offre un service complet et unique dans le secteur des locations de vacances.

De nombreuses destinations touristiques suisses, mais également l'agritourisme et Magnificasa qui collaborent de manière fructueuse avec e-domizil, profitent aussi de la qualité de communication élevée et peuvent utiliser les connaissances et la compétence du Service clientèle.

Les collaborateurs du Service clientèle d'e-domizil sont formés et évalués par la société Hipercom Customer Communication GmbH. Le Swiss Contact Index a été élaboré par Hipercom et représente une valeur de référence qui permet de comparer la qualité de communication de certaines entreprises. Le Swiss Contact Index est établi tous les trimestres à partir de plus de 15'000 évaluations de conversations et contient différents Key Performance Indicators par exemple l'amabilité, de l'orientation solutions et du traitement des réclamations.

Contact:

e-domizil SA, Daniel Koller, Directeur
Tel.: +41 43 210 55 20 / +41 76 441 70 97
daniel.koller@e-domizil.ch



Plus de communiques: e-domizil AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: