FACT-Finder

La recherche de produits intelligente devient la norme chez Intershop: La solution FACT-Finder préintégrée en série à partir de 2007

Une image est disponible par EPA (European Pressphoto Agency) et peut être téléchargée gratuitement sous: http://www.presseportal.de/story.htx?firmaid=64575&keygroup=bild Pforzheim (ots) - La solution de recherche et de navigation FACT-Finder (www.fact-finder.de), tolérante aux fautes, sera préintégrée à compter du printemps 2007 dans la suite logicielle Enfinity version 6.2 de la société Intershop. La collaboration avec Intershop Communications AG, qui est selon ses propres indications un éditeur leader de solutions de commerce électronique et de marketing en ligne, souligne l'orientation internationale de la technologie de recherche développée en Allemagne. La fonction est indépendante de la langue et peut, de ce fait, être mise en oeuvre dans le monde entier. De nombreux clients ont une idée très précise de ce qu'ils souhaitent acheter dans la boutique en ligne, mais ne savent pas toujours en orthographier le nom. Et même s'ils savent le faire, il arrive souvent que de petites erreurs viennent se glisser dans la saisie du terme de recherche: exemple, "appareil nunérique" au lieu de "appareil numérique". Et fréquemment, le verdict frustrant suivant s'affiche: "Votre recherche a donné 0 résultat". Celui qui échoue dans sa recherche, ne peut rien acheter même avec la meilleure volonté du monde, et même si le produit est mille fois présent dans la boutique. C'est précisément là qu'intervient la recherche intelligente: FACT-Finder imite le sens spontané des similitudes chez l'homme et mène le client rapidement au produit souhaité. La fonction joue un rôle central dans plus de 200 boutiques en ligne réparties sur tout le territoire allemand et assure une très nette augmentation du taux de rectification. La fonction sera préinstallée en série à partir du printemps 2007 dans la suite logicielle Enfinity version 6.2. "Nous nous réjouissons d'avoir pu nous adjoindre comme partenaire stratégique le leader allemand en recherche et navigation et nous nous promettons de cette collaboration des effets de synergie qui seront immédiatement bénéfiques pour notre clientèle", déclare Ralf Männlein, Directeur Ventes et Marketing chez Intershop (www.intershop.de). La suite Intershop Enfinity version 6 est une suite logicielle à structure entièrement modulaire qui propose six modèles à fonctionnalité spécialisée. Tous les canaux commerciaux en ligne peuvent ainsi être pilotés de manière centralisée à partir d'une seule plate-forme. L'intégration de FACT-Finder assure aux deux entreprises des avantages concurrentiels supplémentaires. Les utilisateurs de la suite Enfinity profitent de la configuration intégrée et de la maintenance de l'outil de recherche, ainsi que de l'assistance technique spécialisée des deux experts de commerce électronique. ots Originaltext: FACT-Finder Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Dr. Burkhard Schäfer Tél. +49/7231/1259731 E-Mail:burkhard.schaefer@omikron.net Internet: http://www.fact-finder.de

Ces informations peuvent également vous intéresser: