VW / AMAG Automobil- und Motoren AG

De la musique «à fond la caisse»: premier concert «Volkswagen Garage Sound» en Suisse avec le rappeur américain Wiz Khalifa

Volkswagen Garage Sound, Genève 2016, Volkswagen Kommunikation. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100011299 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/VW / AMAG Automobil- und Motoren AG"

Schinznach-Bad (ots) -

- L'association entre la marque Volkswagen et la musique a encore un 
bel avenir devant elle 
- Un divertissement musical de premier ordre avec les top stars Wiz 
Khalifa et Raven Felix 
- Les tickets dont le nombre est limité à 700 seront exclusivement 
tirés au sort 

Après le premier concert réunissant les talents exceptionnels Jessie J et Felix Jaehn qui a eu lieu la veille de l'IAA de l'an dernier à Francfort - un véritable succès ! -, «Volkswagen Garage Sound» organise la deuxième édition pour le 5 mars. Juste à temps pour l'inauguration du 86e salon de l'auto à Genève, le deuxième concert de la série de concerts internationaux aura lieu au coeur de Genève, dans le Bâtiment des Forces Motrices. 700 fans pourront assister en direct aux prestations de la star mondiale Wiz Khalifa et de la star montante Raven Felix.

Oliver Stegmann, le chef de la marque Volkswagen, justifie sa décision de faire venir l'un des concerts en Suisse: «Volkswagen est également étroitement liée à la musique en Suisse par le biais de différents ambassadeurs de la marque. Avec la nouvelle plateforme de musique «Volkswagen Garage Sound», nous continuons sur cette voie, nous adressant en même temps à un jeune public d'amateur de musique».

«Volkswagen Garage Sound» a réussi à s'assurer la présence de deux artistes internationaux pour le concert à Genève. Depuis de nombreuses années, le rappeur américain Wiz Khalifa soulève l'enthousiasme de ses fans dans le monde entier avec ses hits qui atteignent les sommets tels que «See you again» et «Black and Yellow». Raven Felix est nouvelle sur la scène musicale internationale. La star montante conquiert actuellement les hit-parades dans de nombreux pays tout autour du globe («Little Less Hard» et «Watching Me») et est déjà une des stars les plus appréciées de la génération Y sur les médias sociaux.

En plus des manifestations en direct, les passionnés de musique font en premier lieu l'expérience de la plateforme «Volkswagen Garage Sound» sur les médias numériques et sur les différents médias sociaux. Les fans qui n'ont pas assisté au concert en direct peuvent vivre les moments forts ultérieurement sur Facebook, Instagram et Twitter. Sur les mêmes canaux numériques, les passionnés de musique trouvent en plus des contributions exclusives enregistrées dans les coulisses et des épisodes Web avec les artistes.

Pour les futures manifestations «Volkswagen Garage Sound», les tickets d'entrée seront aussi exclusivement tirés au sort, comme ce fut le cas pour ce concert. Mais avant les concerts, les amateurs de musique pourront non seulement gagner des tickets, mais aussi découvrir sur www.facebook.com/volkswagengaragesound des contributions exclusives des artistes et bien d'autres choses au sujet de la plateforme «Volkswagen Garage Sound».

Le titre de la plateforme musicale «Volkswagen Garage Sound» conçue pour le long terme correspond tout à fait au contexte des idées artistiques des fondateurs. Car il est bien connu que de nombreux groupes musicaux ont fait leurs premiers pas dans leur propre garage avant de devenir célèbres. Singulièrement, le garage est, dans le monde entier, le lien entre, d'une part, de nombreuses générations d'artistes et leur musique, et, de l'autre, l'innovation et la passion de l'automobile.

Le prochain concert «Volkswagen Garage Sound» aura lieu le 5 mars 2016 dans le Bâtiment des Forces Motrices de Genève. Les portes de la salle où aura lieu le concert de 90 minutes seront ouvertes à 19 heures. Les gagnants des tickets seront informés personnellement le 01.03.2016.

Contact:

AMAG Automobil- und Motoren AG
Volkswagen Kommunikation
Livio Piatti
Chef PR
Aarauerstrasse 20
5116 Schinznach-Bad
Téléphone 056 463 94 61
Téléfax 056 463 95 17
E-mail: vw.pr@amag.ch
Internet: www.volkswagen.ch



Plus de communiques: VW / AMAG Automobil- und Motoren AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: