VW / AMAG Automobil- und Motoren AG

Volkswagen baisse les prix en Suisse

Schinznach-Bad (ots) - Volkswagen baisse les prix catalogue de 10 pour cent en Suisse à partir du 18 mai 2015. Les prix des équipements spéciaux seront adaptés de façon analogue. Les offres spéciales qui les accompagnent restent en place.

À partir du 18 mai 2015, Volkswagen baisse les prix catalogue de 10 pour cent pour tous les modèles et les équipements spéciaux. L'ancien «Bonus Net Suisse» de compensation de l'euro sera corrigé de manière correspondante. Les offres spéciales qui les accompagnent restent en place en raison de l'environnement concurrentiel susceptible de changer. Ainsi, Volkswagen propose actuellement une compensation du cours de change de 4,4% et une prime d'innovation allant jusqu'à CHF 3700.- (en fonction du modèle).

«Dans l'esprit d'une solution simple, rapide et à l'avantage du client, nous avons décidé d'une baisse de prix uniforme de 10 pour cent sur tous les modèles», explique Oliver Stegmann, chef de marque Volkswagen. «Cette baisse de prix durable apporte un supplément de transparence et de fair-play à nos clients», précise-t-il.

Vous trouverez de plus amples informations au sujet des nouveaux prix catalogue et des offres actuelles sur www.volkswagen.ch et auprès de votre partenaire Volkswagen.

Contact:

AMAG Automobil- und Motoren AG
Communication Volkswagen
Livio Piatti
Chef PR
Aarauerstrasse 20
5116 Schinznach-Bad
Téléphone 056 463 94 61
Télécopie 056 463 95 17
E-mail: vw.pr@amag.ch
Internet: www.volkswagen.ch



Plus de communiques: VW / AMAG Automobil- und Motoren AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: