VW / AMAG Automobil- und Motoren AG

Compensation de change attrayant pour l'euro chez Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires

Schinznach-Bad (ots) - Compensation de change attrayant pour l'euro chez Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires

À partir du 2 février 2015, Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires accordent une compensation de change avec l'euro de 15 pour cent. Cette dernière, les offres spéciales et les modèles spéciaux sont cumulables. Avec ce pack attrayant, les deux marques tiennent compte du désavantage des clients suisses dû au cours des changes.

Le désavantage causé par l'abandon du cours plancher qui liait le franc suisse à l'euro est donc de l'histoire ancienne maintenant. En Suisse, Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires accordent à partir du 2 février 2015 une compensation de change de 15 pour cent sur tous les véhicules neufs, options incluses. Le bonus appelé «Bonus Net Swiss» et les nombreuses actions en cours ainsi que les modèles spéciaux peuvent être cumulés.

«Avec le bonus de change de 15 pour cent ainsi que le grand nombre d'offres spéciales et de modèles spéciaux 'au top', qui restent valables, nous avons élaboré un pack attrayant pour nos clients», expliquent Oliver Stegmann, chef de la marque Volkswagen et Marcel Schaffner, chef de la marque VW Véhicules Utilitaires. «Les véhicules commandés avant le 2 février 2015, mais non encore livrés, bénéficient également de cette compensation de change», précisent-ils.

Pour tout complément d'informations sur ce bonus de compensation monétaire et sur les offres proposées en ce moment, il ne faut pas hésiter à s'adresser aux partenaires Volkswagen et VW Véhicules Utilitaires.

Contact:

AMAG Automobil- und Motoren AG
Communication Volkswagen
Livio Piatti
Chef PR
Aarauerstrasse 20
5116 Schinznach-Bad
Téléphone 056 463 94 61
Télécopie 056 463 95 17
E-mail: vw.pr@amag.ch
Internet: www.volkswagen.ch



Plus de communiques: VW / AMAG Automobil- und Motoren AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: