VW / AMAG Automobil- und Motoren AG

Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires baissent les prix en Suisse

Schinznach-Bad (ots) - Volkswagen et VW Véhicules Utilitaires baissent les prix catalogue pour la Suisse de 13 pour cent en moyenne à partir du 1er mars 2013. L'EuroBonus dépendant du cours de l'Euro sera supprimé. Il en résultera davantage de transparence et de fair-play pour les clients.

Les offres d'EuroBonus variables appartiennent désormais au passé. A partir du 1er mars 2013, Volkswagen et VW Véhicules Utilitaires baissent les prix catalogue pour la Suisse selon la série-modèle, de 13 pour cent en moyenne. Cette baisse est surtout intéressante pour les véhicules chers bénéficiant ainsi d'un rabais plus important qu'avec les montants fixes des EuroBonus.

«Il y a de nouveau des voitures du peuple à des prix de jadis. Cette modification de prix apporte plus de transparence et de fair-play pour les clients. Les véhicules commandés avant le 1er mars qui ne sont pas encore livrés aux clients profiteront également de cette nouvelle réglementation», souligne Monsieur Oliver Stegmann, chef de la marque Volkswagen.

Volkswagen VT offre, en plus de sa baisse de prix catalogue, une prime «BlueMotion Technology» pouvant atteindre CHF 2'000 (selon le modèle). Ce n'est pas encore assez. Il existe aussi une prime de reprise «Think Blue» allant jusqu'à CHF 5'000 (selon le modèle et l'âge du véhicule en reprise).

Vous trouverez des informations détaillées relatives aux nouvelles listes de prix et les offres actuelles de Volkswagen sous www.volkspreise.ch ou www.volkswagen.ch

Les informations relatives aux «compagnons idéaux des bosseurs au meilleur prix» se trouvent ici: www.vw-nutzfahrzeuge.ch

Contact:

AMAG Automobil- und Motoren AG
Communication Volkswagen
Livio Piatti
Manager PR
Aarauerstrasse 20
5116 Schinznach-Bad
Tél.: +41/56/463'94'61
Fax: +41/56/463'95'17
E-Mail: vw.pr@amag.ch
Web: www.volkswagen.ch



Plus de communiques: VW / AMAG Automobil- und Motoren AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: