Alle Storys
Folgen
Keine Story von Volkswagen / AMAG Import AG mehr verpassen.

Volkswagen / AMAG Import AG

Volkswagen devient Presenting Sponsor de la Coupe de football suisse

Volkswagen devient Presenting Sponsor de la Coupe de football suisse
  • Bild-Infos
  • Download

Schinznach-Bad (ots)

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/pm/100011299 -
Volkswagen devient Presenting Sponsor de la Coupe de football 
suisse pour les saisons 2009/2010 et 2010/2011. Le sport populaire 
numéro un et Volkswagen - «Das Auto» forment une équipe parfaite. 
Avec son engagement en faveur du football suisse, Volkswagen poursuit
sa stratégie internationale. Les valeurs des marques telles 
qu'innovation, sens des responsabilités et de la pérennité sont les 
mots-clés au centre de l'engagement pour la Coupe suisse. Le nom 
«Coupe suisse» est maintenu.
Le succès du VfL de Wolfsburg dans la ligue fédérale allemande l'a
prouvé: Volkswagen et le football forment une équipe de choc. Cela 
est tout aussi valable pour la Suisse: Volkswagen devient Presenting 
Sponsor de la Coupe de football suisse pour les saisons 2009/2010 et 
2010/2011. La Coupe suisse incarne les valeurs centrales de la 
marque: innovation, sens de la responsabilité et de la pérennité. Le 
chef de marque Volkswagen, Domenico Gaito: «à chaque match de la 
Coupe suisse, un club doit à nouveau faire ses preuves, être 
innovateur et créatif et avoir une volonté tenace de vaincre. Ces 
qualités et cette motivation sont en permanence à l'ordre du jour de 
Volkswagen, constructeur d'automobiles, cherchant des solutions 
innovantes. Le football est un sport accessible à tous - nous 
atteignons beaucoup de personnes et Volkswagen rend une technologie 
respectueuse de l'environnement, durable et abordable, accessible à 
tous, dès aujourd'hui. Enfin le football génère un esprit de 
communauté. La Coupe suisse est notre plateforme pour une aventure 
commune vécue avec nos clientes, nos clients et tous les intéressés.»
Avec BlueMotion, avançons ensemble
L'initiative de durabilité BlueMotion est en tête du partenariat 
entre Volkswagen et la Coupe suisse. Sous «BlueMotionTechnologies», 
Volkswagen regroupe les meilleures technologies environnementales qui
réduisent tant la consommation de carburant que les rejets CO2. Ce 
label se veut de souligner l'engagement de Volkswagen qui met de plus
la Coupe suisse à profit pour offrir aux concessionnaires une 
plateforme et une occasion de se présenter et de se positionner dans 
leur région.
La Coupe et Volkswagen: traditions suisses
AMAG Automobil- und Motoren AG et Volkswagen peuvent se targuer 
d'une histoire en Suisse, datant de 60 ans. La coccinelle a mobilisé 
la Suisse au point que de nombreux Helvètes en gardent des souvenirs 
inoubliables. La Coupe suisse reste aussi dans les mémoires et ce 
depuis 1925.
Concernant les technologies BlueMotion
BlueMotionTechnologies: des technologies permettant aux 
conducteurs Volkswagen une mobilité économique et respectueuse de 
l'environnement. A l'instar des moteurs énergétiquement efficaces 
tels que les unités TSI et TDI disponibles pour de nombreux modèles, 
les boîtes séquentielles à double embrayage DSG, la propulsion au gaz
naturel EcoFuel et les technologies BlueTDI réductrice de polluants 
font partie intégrante de cet engagement. Les technologies BlueMotion
sont la promesse de durabilité de Volkswagen.

Contact:

AMAG Automobil- und Motoren AG
Volkswagen Communication
Donatus Grütter
Manager PR
Aarauerstrasse 20
5116 Schinznach-Bad
Tél.: +41/56/463'94'61
Fax: +41/56/463'93'52
E-Mail: vw.pr@amag.ch
Internet: www.volkswagen.ch