VW / AMAG Automobil- und Motoren AG

10 VW Polo deviennent des "merles blancs" de l'ACS

10 VW Polo deviennent des "merles blancs" de l'ACS
Jean-Pierre Burdel, Leiter Verkehrssicherheit ACS (rechts im Bild) übernimmt von Franco Sampogna, Verkaufsleiter der AMAG Bern, die neuen "Weisse Raben"-Polos. Weiterer Text über ots. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck bitte unter Quellenangabe: "obs/Amag".... plus

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100001252  -

Ouvrir l'oeil avec VW

    Schinznach-Bad (ots) - L'Automobile Club de Suisse (ACS) vient de rajeunir une grande partie de sa flotte de merles blancs et mise une fois encore sur VW. En effet, huit nouvelles VW Polo entrent en service à l'ACS pour contribuer à l'éducation et à la sécurité routières.

    Les "merles bancs" de l'ACS sont devenus l'un des piliers de l'éducation routière suisse. Ces véhicules, décorés de façon originale, sont utilisés par les différents instructeurs de police de la Confédération pour donner des leçons de sécurité routière aux jeunes des écoles primaires et secondaires, dans le cadre de quelque 1 800 journées d'intervention par an.

    Dès le début des années 90, l'ACS a misé sur la marque Volkswagen. Entre-temps, dix VW Polo assurent cette fonction pédagogique. Selon Jean-Pierre Burdel, Chef de la sécurité routière à l'ACS, il s'agit d'un excellent choix car les anciennes voitures se sont distinguées par leur fiabilité. Les conductrices et conducteurs se sont succédés sur de nombreux trajets courts, des démonstrations parfois musclées ont illustré les exercices et pourtant, les véhicules ne sont allés au garage que pour les inspections habituelles.

    "Nous avons opté pour la Polo car c'est une voiture à la fois très sûre et très fonctionnelle. Nous accordons une grande importance aux équipements tels que l'ESP, l'ABS, les airbags et la climatisation. Et la nouvelle Polo les propose tous! D'ores et déjà, nous nous réjouissons de sillonner les routes sans le moindre problème lors de nos interventions en faveur de la sécurité routière", a déclaré Jean-Pierre Burdel lors de la remise des nouvelles Polo à AMAG Berne.

    Légende de l'illustration: Jean-Pierre Burdel, Chef de la sécurité routière à l'ACS (à droite), reçoit les nouvelles Polo "merles blancs", remises par Franco Sampogna, Chef des ventes d'AMAG Berne.

ots Originaltext: AMAG Automobil- und Motoren AG
Internet: www.presseportal.ch

Kontakt:
AMAG Automobil- und Motoren AG
PR/Presse
Aarauerstrasse 20
5116 Schinznach-Bad
Tel.: +41/56/463'98'99
Fax: +41/56/463'93'52
E-Mail:    presse@amag.ch
Internet: http://www.amag.ch



Plus de communiques: VW / AMAG Automobil- und Motoren AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: