VW: Nouveau Cabriolet avec système toit innovant, sur le marché en 2006

VW Concept C – une étude très remarquée au Salon de Genève, sur les route à partir de 2006. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "ops/AMAG"
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100474663 Schinznach-Bad (ots) - Lors du dernier Salon de Genève, en mars 2004, Volkswagen a dévoilé le Concept C, l'étude-série d'un cabriolet Volkswagen quatre places. Cet événement a soulevé une vague d'intérêt auprès du public. Le Concept C, un coupé à ciel ouvert doté d'un toit en acier repliable innovant, se transforme en quelques secondes en un cabriolet exclusif. La version série, basée sur un cabriolet Volkswagen quatre places, sera vraisemblablement produite dans les ateliers „Volkswagen Autoeuropa - Automóveis Lda.", au Portugal. Ce cabriolet - qui se positionne entre la Golf et la Passat - devrait arriver sur le marché au premier trimestre 2006. L'atelier Volkswagen de Palmela "Volkswagen Autoeuropa - Automóveis Lda." est, à l'heure actuelle, l'une des usines automobiles les plus modernes que compte l'Europe. Ce site emploie environ 3'100 collaborateurs. ots Originaltext: AMAG Automobil- und Motoren AG Internet: www.newsaktuell.ch/f Contact: Dino Graf responsable Relations publiques AMAG Automobil- und Motoren AG 5116 Schinznach-Bad Tél. +41/56/463'98'99 Fax: +41/56/463'93'52 E-Mail: presse@amag.ch