Audi / AMAG Automobil- und Motoren AG

AMAG - partenaire depuis des dizaines d'années dans les sports d'hiver

AMAG met une flotte de 11 véhicules Audi à la disposition du comité d'organisation pour les prochains FIS Alpine World Ski Championships 2003 à St. Moritz. A l'occasion des épreuves de la Coupe du monde des dames à St Moritz, les membres du CO de la Coupe du monde ont pris possession de leur voiture de service.

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs

Le CO de la Coupe du monde de ski 2003 se déplace en Audi

Schinznach/Bad (ots) - AMAG met une flotte de 11 véhicules Audi à la disposition du comité d'organisation pour les prochains FIS Alpine World Ski Championships 2003 à St. Moritz. Audi est „Presenting Sponsor" de la Coupe du monde de ski.

A l'occasion des épreuves de la Coupe du monde des dames à St Moritz, les membres du CO de la Coupe du monde ont pris possession de leur voiture de service. Par son engagement, AMAG souligne une fois de plus sa relation de longue date avec le ski. En effet, la collaboration entamée dès la saison 1967/68 et fructueuse jusqu'à ce jour avec Swiss-Ski, la fédération de ski suisse, marqua le début de l'engagement AMAG dans le domaine des sports d'hiver. D'autres piliers ont été posés par la suite, par exemple les partenariats pour la candidature de Sion aux Jeux olympiques 2002 et 2006, ou bien pour la prochaine Coupe du monde à Saint-Moritz.

A l'occasion de la Coupe du monde de ski 2003 à Saint-Moritz, AMAG met 11 véhicules Audi à conditions spéciales à la disposition des membres du comité d'organisation. Le CO circulera donc en toute sécurité pendant deux saisons d'hiver à bord de six Audi Allroad quattro et de cinq Audi A4. La traction intégrale quattro déjà légendaire assurera la mobilité permanente des membres du CO même dans les conditions de circulation les plus extrêmes.

Audi s'engage également pour le ski au niveau international.

Depuis de nombreuses années déjà, AMAG et Audi sont partenaires
de la fédération de ski internationale (FIS) et de nombreuses
manifestations de la Coupe du monde de ski. Par ailleurs, les
sportifs du ski roulent d'ores et déjà en Audi dans la plupart des