Syncrosoft Hard- und Software GmbH

Syncrosoft octroie à Microsoft une licence d'exploitation de sa technologie MCFACT(TM)

    Hambourg (ots) - Syncrosoft, fournisseur de solutions novatrices en matière de protection des droits numériques, de logiciel et de propriété intellectuelle, a annoncé aujourd'hui la signature d'un contrat de licence en vertu duquel Microsoft Corp. pourra intégrer la technologie MCFACT(TM) de Syncrosoft dans ses futurs produits.  

    La technologie MCFACT, principal produit de Syncrosoft en matière de protection de la PI et de logiciel, est utilisée pour transformer le code et les données de programme en automates finis. La sécurité de MCFACT repose sur le problème connu que représente la décomposition d'un nombre imposant d'automates finis. Le code programme transformé MCFACT est ainsi en mesure de traiter l'information cryptée sans avoir à la décrypter. C'est pourquoi les données protégées MCFACT, qu'elles soient traitées dans un système matériel sécurisé ou dans un environnement non sécurisé, sont si efficaces contre les attaques logicielles et matérielles. La technologie MCFACT de Syncrosoft sert à protéger les algorithmes utiles, les applications de sécurité ainsi que les données sensibles, lesquels ne devraient jamais être exposés lors du traitement ou de l'exécution. "Microsoft continue d'innover en exploitant des technologies qui nous aident à franchir des étapes importantes et à créer d'excellentes opportunités pour nos partenaires ", a déclaré Amir Majidimehr, vice-président du Consumer Media Technology Group chez Microsoft. "La technologie MCFACT de Syncrosoft offrira une plus grande robustesse, permettant ainsi d'améliorer davantage le flot de données des ordinateurs Windows et des appareils en réseau."

    "Cette entente avec Microsoft marque un tournant dans l'histoire de SYNCROSOFT. En effet, la société reconnaît notre technologie MCFACT comme étant particulièrement utile pour protéger certaines des plus importantes propriétés intellectuelles du secteur technologique", ont indiqué pour leur part Wulf Harder et Bernd Peeters, fondateurs de Syncrosoft. Thorsten Held, directeur général de Syncrosoft, ajoute: "Microsoft a pour objectif à long terme de protéger la propriété intellectuelle au moyen de technologies novatrices, et nous sommes totalement disposés à les appuyer dans ce domaine."

    À propos de Syncrosoft

    Syncrosoft met au point et commercialise des solutions
cryptographiques et de protection supérieures visant à protéger
contre la copie de logiciel et le vol de propriété intellectuelle.
Syncrosoft offre sa technologie et ses solutions à une clientèle
oeuvrant dans l'industrie du logiciel et du contenu numérique en
Europe, aux États-Unis et au Japon. Pour de plus amples
renseignements, veuillez consulter le site www.syncrosoft.com.

  Les noms des sociétés et des produits mentionnés dans le présent
communiqué peuvent être des marques de commerce de leur propriétaire
respectif.

ots Originaltext: Source: Syncrosoft Hard- und Software GmbH
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Syncrosoft
Thorsten Held
Tél.: +49-4131-872060
E-Mail: contact@syncrosoft.com



Plus de communiques: Syncrosoft Hard- und Software GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: