Neo Advertising SA

Neo Advertising et iTraxx s'associent et lancent www.traxx.fm, un bouquet de radios thématiques librement disponibles sur Internet

    Genève (ots) - Neo Advertising, acteur international dans le domaine de l'affichage numérique, annonce son entrée dans le capital de iTraxx, le spécialiste suisse en développement et diffusion de radios IP.

    iTraxx est une société suisse spécialisée dans le développement et la diffusion de programmes musicaux sur Internet. Dotée de studios d'enregistrement de dernière génération et d'une expérience de près de 20 ans en programmation musicale, iTraxx propose un bouquet de radios thématiques librement accessibles sur Internet (www.traxx.fm) et un service de création de radios sur mesure pour les entreprises et les marques.

    Christian Vaglio-Giors, Directeur de Neo Advertising souligne : " Nous sommes très heureux de cette prise de participation qui permet à Neo Advertising de se positionner sur le marché très porteur de la radio IP et d'offrir à ses clients une nouvelle offre média complémentaire à l'affichage numérique ".

    Giuliano Polidori, dirigeant d'iTraxx ajoute : " Nous nous réjouissons d'intégrer le Groupe Neo Advertising et de pouvoir bénéficier d'une expertise technique et commerciale de premier ordre et de poursuivre notre développement en nous appuyant sur le portefeuille clients et le réseau international de Neo Advertising".

    Neo Advertising et iTraxx célèbrent leur association par la mise en ligne de www.traxx.fm, le bouquet de radios thématiques édité par iTraxx et le développement d'une radio IP pour McDonalds qui a mandaté Neo Advertising et iTraxx en vue de développer l'habillage sonore de ses restaurants genevois.

ots Originaltext: Neo Advertising SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Neo Advertising SA
Christian Vaglio-Giors
Directeur
Tél.:        +41/22/949'77'77
E-Mail:    cvaglio@neoadvertising.com
Internet: www.neoadvertising.com

iTraxx SA
Giuliano Polidori
Dirigeant
Tél.:        +41/22/827'80'81
E-Mail:    giuliano@itraxx.fm
Internet: www.traxx.fm



Ces informations peuvent également vous intéresser: