Neo Advertising SA

Galenicare et Neo Advertising lancent "Amavita TV"; la chaîne de télévision thématique pour les pharmacies Amavita.

Genève (ots) - En partenariat avec l'entreprise genevoise Neo Advertising, GaleniCare AG équipe les pharmacies Amavita d'écrans plats pour y diffuser Amavita TV un programme thématique en haute définition destiné aux clients et visiteurs des pharmacies Amavita. Le projet porte dans un premier temps sur l'équipement de 40 pharmacies Amavita avec des écrans LCD haute définition de 107cm de diagonale alimentés par des programmes en temps réel acheminés via Internet. Une deuxième phase de projet pourrait voir étendre le déploiement à l'ensemble des 100 points de vente Amavita. Développés pour informer et divertir les clients et visiteurs des pharmacies Amavita, les programmes Amavita TV combinent astucieusement offres promotionnelles de l'enseigne, publicité, divertissements et programmes éducatifs et informatifs sur le thème de la santé. Ces programmes seront disponibles dans les 40 pharmacies Amavita les plus fréquentées de Suisse à compter du 1er avril 2007. Christian Vaglio-Giors, Directeur de Neo Advertising, souligne: "Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat qui constitue un développement significatif pour l'affichage numérique en points de vente en Suisse. Ce projet offre également aux entreprises pharmaceutiques et annonceurs dans le domaine de la santé, une nouvelle plateforme de communication tactique et innovante très appréciée du consommateur moderne". "Nous avons trouvé en Neo Advertising un partenaire professionnel qui a su nous accompagner dans la phase de développement de ce projet et nous convaincre de ce choix. Amavita apporte beaucoup d'importance à l'esthétisme des points de vente et à l'information clientèle qui sera dorénavant dynamique et en temps réel. Ce projet va faire augmenter nos ventes, mais nous pensons également qu'il nous permettra de créer de nouveaux partenariats publicitaires avec des entreprises actives dans le domaine pharmaceutique" relève Peter Lüscher, Responsable Marketing d'Amavita. A propos de Neo Advertising: Neo Advertising est l'entreprise Suisse de référence dans le domaine de l'affichage numérique international. Fondée en novembre 2003, Neo Advertising compte aujourd'hui en Suisse un réseau de 1200 écrans publicitaires, des partenaires de référence tels que Coop, Migros, Carrefour, McDonalds, BCV et GaleniCare ainsi que 20 collaborateurs sur les sites de Genève, Lausanne et Zurich. A propos d'Amavita: Amavita est le nom de marque de toutes les pharmacies GaleniCare. Avec plus de 100 points de vente, Amavita est le plus grand réseau de pharmacies de Suisse. GaleniCare exploite d'autres pharmacies avec Coop (Coop Vitality) et travaille également avec des pharmacies indépendantes. GaleniCare est une filiale de Galenica. ots Originaltext: Neo Advertising SA Internet: www.presseportal.ch Contact: Neo Advertising SA Christian Vaglio-Giors Directeur Tél.: +41/22/949'77'77 E-Mail:cvaglio@neoadvertising.com Internet: www.neoadvertising.com GaleniCare Management AG Peter Lüscher Membre de la Direction Tél.: +41/58/852'84'72 E-Mail:luescher@amavita.ch Internet: www.amavita.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: