Neo Advertising SA

Neo Advertising annonce le rachat de DAN Media, principal acteur de l'affichage numérique au Canada

    Genève (ots) - Neo Advertising a fait l'acquisition de DAN Media (Digital Advertising Network). Créée en 1999, cette société opère dans l'affichage dynamique et propose aux annonceurs des écrans géants haute définition dans 65 centres commerciaux au Canada et aux États-Unis. Le réseau DAN Media offre aux consommateurs des contenus animés et diffusés en temps réel.

    "Nous sommes heureux d'accueillir DAN Media, pionnier et principal acteur de l'affichage numérique au Canada, au sein du groupe Neo Advertising. La combinaison du savoir-faire de Neo Advertising et du réseau de DAN Media devrait rapidement permettre d'imposer Neo Advertising comme un acteur de référence sur le marché nord-américain, marché pour lequel nous nourrissons de grandes ambitions", relève Christian Vaglio-Giors.

    À propos de DAN Media

    DAN Media est un réseau national d'écrans numériques de grand format qui livre de la publicité à rendement élevé et de l'information en temps réel à un auditoire captif de plus de 8,7 millions de consommateurs par semaine. Ces écrans sont actuellement déployés dans 55 aires de restauration des centres commerciaux les plus prestigieux à travers le Canada, parmi lesquels le Toronto Eaton Centre, le West Edmonton Mall et le Centre Eaton de Montréal, ainsi que dans 10 autres localisations situées dans les régions de New York et de Los Angeles en partenariat avec Clear Channel Outdoor. À ce jour, DAN Media compte parmi ses annonceurs des entreprises comme Sony Playstation, Nike, Bell Mobilité, Mastercard, Liz Claiborne, Nygard, Chrysler, Ralph Lauren, Santé Canada, Sanyo, GM et Maybelline.

    À propos de Neo Advertising

    Fondé en 2003 par Christian Vaglio-Giors et Alexandre de Senger, Neo Advertising est le leader suisse dans le domaine de l'affichage numérique en points de vente et est d'ores et déjà présente en Allemagne, Espagne et Belgique et vise un réseau pan européen de 50'000 écrans à l'horizon 2008.

ots Originaltext: Neo Advertising SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Christian Vaglio-Giors
Managing Director
Neo Advertising SA
Tél.:        +41/22/949'77'77
E-Mail:    cvaglio@neoadvertising.com
Internet: http://www.neoadvertising.com



Plus de communiques: Neo Advertising SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: