Intersport Schweiz AG

Intersport lance le ski qui grandit en même temps que l'enfant

“Einmal kaufen, zweimal tauschen”: Mit der innovativen Dienstleistung “Kizzy” bringt Intersport frischen Wind in den Kinderski-Markt. Kizzy bietet neun verschiedene Skis von 70 bis 150 cm Länge und überzeugt mit einem exklusiven, frechen Design. So haben Kinder im Alter von drei bis zwölf Jahren immer den optimalen Ski! / “1 achat, 2 ...

- Indication: Une image peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100011084 -

Ostermundigen (ots) - A partir de cet hiver, Intersport propose un nouveau service pour les enfants. Le principe est simple: "1 achat, 2 échanges". Ce système permet aux enfants âgés de 3 à 12 ans d'avoir toujours des skis à la bonne taille.

Cette formule intelligente s'appelle Kizzy. Grâce à elle, l'enfant a toujours des skis optimaux. Pour les parents, c'est une solution avantageuse et pratique, puisque les skis grandissent en même temps que l'enfant.

Un design cool, un entretien professionnel

Le principe est simple: la première année, les parents achètent une paire de skis Kizzy. Pendant les 2 ans qui suivent, ils peuvent l'échanger contre un modèle plus long. La taxe d'échange s'élève à 50 francs. Kizzy a deux grands atouts: la taille du ski est optimale (entre 70 et 150 cm), et le matériel est en parfait état. En effet, les skis Kizzy sont entretenus par des professionnels qui les règlent en fonction du poids de l'enfant et qui les soumettent au test du bpa. Les parents ont la certitude que leur enfant skie en toute sécurité.

A la fin de la période Kizzy, le client a pu échanger ses skis 2 fois. La dernière paire de skis qu'il a reçue lui appartient. De nombreux magasins Intersport proposent la formule Kizzy "1 achat, 2 échanges", qui existe aussi pour les chaussures de ski.

ots Originaltext: Intersport Suisse SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
René Spori
Intersport Suisse SA
Obere Zollgasse 75
3072 Ostermundigen
Tél.         +41/31/930'71'11
Internet: http://www.intersport.ch

Plus de communiques: Intersport Schweiz AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: