Iternum GmbH

Plus rien ne doit être perdu - le nouveau logiciel "Iternum TrackMyFiles" gère automatiquement les changements réalisés sur les documents importants

    Francfort (ots) - "De nombreux utilisateurs sauvegardent leurs documents en ajoutant une date au nom du fichier, afin de créer un historique ou parce qu'ils ont antérieurement perdu leurs modifications pendant les révisions.", a signalé Conrad Hesse, directeur du département de production des utilitaires chez Iternum.

    "Ce n'est plus nécessaire maintenant! Iternum TrackMyFiles est une machine à voyager dans le temps pour les documents. Quand un document est sauvegardé, Iternum TrackMyFiles comparera le nouveau document avec la dernière version enregistrée. Tous les changements seront chronologiquement sauvegardés, en permettant à tout instant de reprendre une étape antérieure du processus de révision.", a-t-il ajouté.

    Iternum TrackMyFiles est entièrement automatisé. L'utilisateur n'a plus qu'à retrouver l'archive dans laquelle ses documents les plus importants ont été enregistrés. Un navigateur graphique est utilisé pour récupérer une version antérieure d'un document. Tous les changements effectués sur le document peuvent être retrouvés chronologiquement grâce à un axe du temps. Il est également possible d'insérer des commentaires aux versions les plus importantes afin de les retrouver plus rapidement. D'efficaces algorithmes améliorent l'utilisation de la mémoire.

    Iternum TrackMyFiles peut être téléchargé immédiatement sur le site Internet http://www.trackmyfiles.com. Le logiciel est compatible avec n'importe quel ordinateur fonctionnant sous Microsoft Windows 2000 et Microsoft Windows XP.

    À propos de la société:

    Iternum GmbH, Francfort-sur-le-Main, a été fondée en l'an 2000 et développe des solutions informatiques facilitant l'utilisation quotidienne des ordinateurs.

ots Originaltext: Iternum GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Conrad Hesse
Email: conrad.hesse@iternum.com
Téléphone: +49-69-7807-6928
Site Web: http://www.trackmyfiles.com



Plus de communiques: Iternum GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: