Geistlich Pharma AG

Le prix de l'innovation a été décerné à Geistlich Pharma AG pour son produit Chondro-Gide®

Dr. Michael Peetz; Managing Director Geistlich Biomaterials. Texte complémentaire par ots. L''''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Geistlich Pharma AG".
Lucerne (ots) - Pour la seconde fois depuis 1994, la distinction décernée par la Chambre de commerce de la Suisse centrale revient à la société pharmaceutique et biotechnologique Geistlich Pharma AG, dont les sites sont implantés à Wolhusen et Root (Lucerne). Ce médicament d'avenir qu'est Chondro-Gide® permet de consolider le nouveau cartilage et favorise la guérison des patients. Les problèmes de cartilage surviennent fréquemment après une blessure du genou due à la pratique d'un sport et sont difficiles à traiter. De par ses propriétés spécifiques, Chondro-Gide® stimule la formation de nouveaux cartilages dans le corps. "Nous nous réjouissons de pouvoir récompenser une société leader dans le domaine de la médecine régénérative", a déclaré le jury de la Chambre de commerce de la Suisse centrale. En collaboration avec le sponsor de cette année, ewl energie wasser luzern, l'avenir et le potentiel de Chondro-Gide® feront l'objet d'une présentation détaillée lors de la cérémonie de remise du prix de l'innovation qui se tiendra fin novembre - début décembre. ots Originaltext: Geistlich Pharma AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Dr. Mirjam Kessler - Geistlich Pharma AG Tél. +41/41/492'56'29 Monsieur Alex Bruckert, diplômé en droit Chambre de commerce de la Suisse centrale Tél. +41/41/410'68'89

Ces informations peuvent également vous intéresser: