GeoFarm AG / Crystaldent

Première crème dentifrice à fonction blanchissante et décomposant les sucres simultanément.

Crystaldent – erste weissende Multischutz-Zahnpasta mit zeitgleichem Schutz vor Süss-Speisen / Crystaldent – la première crème dentifrice multi-protectrice décomposant simultanément les sucres Weiterer Text über ots. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck bitte... plus

- Indication: Une image peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=1000010999 -

Fällanden (ots) - De nos jours il est très facile de se présenter avec des dents blanches, grâce aux crèmes dentifrices blanchissantes en vente sur le marché. Malheureusement peu de gens savent que la technologie " whitening " peu souvent porter atteinte à la santé des dents. Les substances blanchissantes agressent plus ou moins fortement la couche supérieure des dents par leur force d'abrasion.

La nouveauté de Crystaldent,  la première crème dentifrice multi-protectrice du monde, consiste dans la combinaison de plusieurs facteurs de protection des dents. L'effet de nettoyage blanchissant n'est pas atteint par abrasion, mais pour la première fois grâce à une combinaison d'agents à l'action spécialement douce pour les dents, comprenant des enzymes blanchissantes et décomposant simultanément les sucres, les sels de citrate, les agents nettoyants et les composants du fluor. L'émail et les gencives sont protégés (p.ex. des douceurs et boissons sucrées), limitant la formation de plaque et de tartre, les vilaines taches dentaires sont éliminées ou réduites.

En vente dans les pharmacies et drogueries dans les goûts Classic, Menta et Sensitive.

ots Originaltext: GeoFarm SA / Crystaldent
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
GeoFarm SA, Fällanden
Tél.      +41/44/825'67'22
E-Mail: geofarm@bluewin.ch

Plus de communiques: GeoFarm AG / Crystaldent

Ces informations peuvent également vous intéresser: