homegate AG

Christian Henk est le nouveau Chief Product Officer de Homegate SA

Christian Henk est le nouveau Chief Product Officer de Homegate SA
Christian Henk, Homegate SA (Tamedia). Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100010892 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/homegate AG"

un Document

Zurich (ots) - Christian Henk (45 ans) renforcera le management de Homegate SA en tant que nouveau Chief Product Officer (CPO) à partir du 1er avril 2016. Il sera chargé de la gestion de produit et du portail immobilier numéro un en Suisse et en référera au CEO Axel Konjack. Christian Henk est au bénéfice de plus de treize ans d'expérience dans la gestion de produits numériques et particulièrement dans la mise en place et le développement de marchés numériques. Il a oeuvré au sein d'Immobilienscout24, le portail immobilier leader en Allemagne, où il a largement contribué au succès de l'entreprise berlinoise ces dernières années en tant que Vice President Product et Vice President Consumer Business. Auparavant, Christian Henk a occupé plusieurs postes chez ebay Allemagne, entre autres comme Head of Product et en tant que Director de Mobile.de. Il a débuté sa carrière professionnelle chez IDS Scheer et Deutsche Bank. Christian Henk est titulaire d'un diplôme d'ingénieur et a étudié à l'Université technique de Hambourg.

Axel Konjack, CEO de Homegate SA, explique: «Nous sommes heureux que Christian Henk ait choisi homegate.ch. Avec lui, nous réussirons à développer plus rapidement et de façon plus ciblée les innovations numériques et pourrons ainsi conforter la position de leader du marché occupée par homegate.ch. Nos clients et partenaires du secteur immobilier suisse vont bénéficier de l'expérience de Christian Henk. Je me réjouis de collaborer avec lui.»

Contact pour les médias

Tamedia AG
Simon Marquard
+41 44 248 41 94
simon.marquard@tamedia.ch

Plus de communiques: homegate AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: