homegate AG

homegate.ch maintient le cap sur le succès

Adliswil (ots) - Une fois de plus, le plus grand portail suisse de l'immobilier a réussi l'année dernière à renforcer à nouveau sa position de leader du marché. Selon les derniers chiffres de NET-Metrix, le nombre d'internautes ayant visité notre site a augmenté de 12,6 pour cent par rapport à 2011.

Publiées jeudi dernier, ces données confirment la croissance permanente de homegate.ch. Plus de 57 millions de visites pour l'ensemble de l'année 2012 ont ainsi été générés sur la plate-forme immobilière, soit env. 6,5 millions de plus qu'en 2011. En moyenne, homegate.ch a ainsi occupé l'année dernière la place 17 du top 20 des sites suisses.

NET-Metrix révèle par ailleurs que plus de 61 pour cent de femmes, et donc 39 pour cent d'hommes, fréquentent le plus grand portail immobilier du pays. Les 35-54 ans sont majoritaires (profils NET-Metrix 2012-2) et 78 pour cent de nos visiteurs vivent en zone urbaine.

En plus de l'évolution positive des accès par ordinateur à notre site, nous avons aussi enregistré env. 21 millions d'accès par smartphone et tablette (source: Google Analytics). Selon l'App Store Apple, le nombre de téléchargements et mises à jour a été multiplié par plus de quatre en 2012.

Daniel Bruckhoff, responsable du marketing, est optimiste: «Nous sommes heureux d'avoir réussi à bien ancrer sur le marché nos produits et prestations éprouvés ainsi que diverses innovations en 2012, ce qui nous permet d'offrir à nos visiteurs une plate-forme informative et diversifiée. Les derniers chiffres confirment la justesse de cette vision.»

Contact:

homegate SA
Bertrand Mingard
Porte-parole de homegate.ch
Tél.: +41/21/319'91'73
E-Mail: bertrand.mingard@homegate.ch



Plus de communiques: homegate AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: