homegate AG

homegate.ch lance le premier calendrier de l'Avent avec QR Code

Adliswil (ots) - Comme tous les ans, le calendrier de l'Avent de homegate.ch sera mis en ligne ponctuellement pour le 1er décembre. Cette année, toutefois, il sera complété par des affiches dans les rues. Pour la première fois en Suisse, tout le monde pourra ouvrir les petites portes en photographiant et en scannant le QR Code à l'aide d'un téléphone mobile.

Comme chaque année, le portail immobilier le plus visité de Suisse présente son traditionnel calendrier de l'Avent réalisé en collaboration avec 24 partenaires. Chaque jour, jusqu'au 24 décembre, un prix d'une valeur de CHF 350.- sera tiré au sort parmi tous les participants.

Jusqu'à présent, on pouvait trouver le calendrier de l'Avent de homegate.ch sur la toile. Mais cette année, il sera également présent sur des panneaux d'affichage. Dans 21 endroits à l'intérieur et à proximité des gares de Berne, Lausanne et Zurich, le calendrier se trouvera dans le sujet de l'affiche où foisonnent personnages et détails. Il suffira aux passants de scanner la petite porte correspondant au numéro du jour pour accéder directement au prix du jour et à la page d'inscription. Avec un peu de chance, il sera même possible de gagner immédiatement le prix.

Daniel Bruckhoff, porte-parole de homegate.ch, décrit ainsi les intentions de l'entreprise: «Nous essayons de rendre encore plus populaire la technologie du QR Code et c'est ainsi qu'en plus de la possibilité de s'inscrire à la newsletter via le QR Code publié dans notre journal homegate.ch, nous avons décidé d'utiliser le code aussi pour notre calendrier de l'Avent. Il s'agit d'une tentative pour relier encore un peu plus étroitement l'espace physique et l'espace numérique.».

Contact:

homegate SA
Daniel Bruckhoff
Porte-parole de homegate.ch
Tél.: +41/44/711'86'69
E-Mail: daniel.bruckhoff@homegate.ch



Plus de communiques: homegate AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: