Miss Suisse 2010 sur la route en Lancia Delta

La nouvelle reine de beauté Kerstin Cook vient d'être élue aujourd'hui, samedi, au «Theater 11» à Zurich. PHOTOPRESS/Kurt Schorrer). Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source:... plus

Schlieren (ots) -

- Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur
        Keystone par Photopress et peut être téléchargé
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100010830 -

La nouvelle Miss Suisse 2010, qui vient d'être couronnée,
s'appelle Kerstin Cook. A côté de la nouvelle petite couronne de
Miss, la belle Lucernoise gagne également une Lancia Delta totalement
équipée, d'une valeur de 36'000 francs.

Une nouvelle reine de beauté vient d'être élue aujourd'hui, samedi, au «Theater 11» à Zurich. La Miss Suisse 2009 en titre, Linda Fäh, a donc dû transmettre la couronne à celle qui désormais lui succède. Kerstin Cook, 21 ans, de Kriens, a gagné et a désormais le droit de porter pendant un an le titre de «Miss Suisse 2010». A l'avenir, la belle ne va pas seulement marquer des points avec sa beauté rayonnante mais elle se fera également remarquer sur les routes. Car bientôt, Kerstin sera sur les routes au volant du premier prix, une Lancia Delta.

Pour la huitième année consécutive, Lancia est le sponsor principal de l'élection de Miss Suisse et la nouvelle élue va recevoir, une Lancia Delta Argento 1.4 T-Jet de 120 ch, d'une valeur d'environ 36'000 francs. «La Lancia Delta ne procurera pas seulement à Kerstin Cook un grand plaisir de conduite, mais elle lui facilitera la vie grâce à son équipement moderne doté du Magic Parking System, du système de navigation par satellite et du régulateur de vitesse. Cette voiture qui surprend grâce à ses dimensions intérieures généreuses l'accompagnera en tout confort et en toute sécurité à ses nombreux rendez-vous» nous explique Alexander Bleuel, Managing Director Fiat Group Automobiles Switzerland SA.

La marque Lancia, et en particulier la Delta, s'est depuis toujours distinguée par son design élégant et ses finitions luxueuses et raffinées, des valeurs qui s'associent parfaitement avec la beauté de la nouvelle Miss Suisse.

Photos de presse: www.photopress.ch/image/lancia+schweiz/miss+schweiz+2010

Plus d'informations: www.missschweiz.ch