Sarah Meier a choisi Lancia

Sarah Meier & Lancia Ypsilon Sport MomoDesign 2 / Eiskunstläuferin Sarah Meier ist mit Lancia unterwegs / Automobil, Schweiz, People, Wirtschaft / Weiterer Text über ots. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck unter Quellenangabe: "obs/Fiat Automobil Suisse SA" /... plus

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/de/pm/100010830/  -

- Sarah Meier, multiple championne suisse et vice championne   européenne de patinage artistique, est la nouvelle ambassadrice   Lancia

- La jeune zurichoise sera la première à recevoir la toute nouvelle   Lancia Ypsilon Sport MomoDesign

Schlieren (ots) -  Sarah Meier sera la première à recevoir la nouvelle Ypsilon Sport MomoDesign en Suisse. En effet, la marque Lancia soutient le patinage artistique au niveau mondial et, dès aujourd'hui, également en Suisse. Le mariage des ces deux réalités se base sur des valeurs communes : élégance, technique, harmonie et style.

Depuis l'an 2000, Sarah Meier a collectionné un palmarès impressionnant : 6 fois championne suisse et 2ème au championnat européen de Varsovie en 2007, ce qui a permis à la Suisse de recevoir une médaille après 26 ans de disette. Au niveau mondial, Sarah Meier a obtenu une 8ème place au Jeux Olympiques de Torino 2006 et une 7ème place au championnat du monde de Tokyo en 2007.

Les ambitions de la jeune zurichoise sont à la mesure de ses qualités. Elle vise une place sur le podium aux championnats européens en janvier 2008 en Croatie et une autre place sur le podium aux championnats du monde qui auront lieu en Suède en mars 2008. Le potentiel de la championne suisse est immense et Lancia est fière de soutenir Sarah Meier dans toutes ses compétitions durant les 2 prochaines années.

Les photos et le palmarès sportif de Sarah Meier sont disponibles sur www.fiatautopress.ch et www.sarahmeier.ch

ots Originaltext: Lancia / Fiat Auto (Suisse) SA
Internet: www.presseportal.ch