Keine Story von Suisse Caravan Salon / BERNEXPO AG mehr verpassen.

Suisse Caravan Salon / BERNEXPO AG

Suisse Caravan Salon 2014: coup d'envoi après-demain

Berne (ots)

Jeudi 23 octobre 2014, ce sera enfin le jour «J»: la 47e édition du Suisse Caravan Salon ouvre ses portes et le site de BERNEXPO se transformera cinq jours durant en lieu de rencontre de la branche nationale du camping et du caravaning.

Du 23 au 27 octobre 2014, près de 300 exposants présenteront plus de 1000 véhicules ainsi que tout ce qui a trait aux voyages mobiles sur le site de BERNEXPO. Le Suisse Caravan Salon sera, entre autres, l'occasion de découvrir les nouveautés et les tendances 2015. Les véhicules de la dernière génération se distinguent par leur confort amélioré, leurs couleurs réhaussées et leurs structures sans bois. Cette nouvelle génération représente une avancée technologique majeure qui n'est possible qu'une fois tous les dix à quinze ans. Le Suisse Caravan Salon vous présentera le plus vaste choix de véhicules de loisirs de toute la Suisse, correspondant aux besoins les plus divers: de la tente-remorque au camping-car de luxe en passant par la simple caravane.

Le programme-cadre du salon enthousiasmera petits et grands. Les exposants du domaine du tourisme offriront par exemple l'inspiration pour les prochaines vacances. Sur la scène de spectacles, on pourra écouter des récits de voyages très intéressants provenant du monde entier et bénéficier des trucs et astuces de professionnels au sujet de l'«électricité dans les véhicules mobiles». Une visite du Suisse Caravan Salon est aussi un véritable événement pour les plus jeunes visiteurs: une halle entière est transformée en paradis pour enfants, avec une fée, un château gonflable et bien plus encore.

Date: du jeudi 23 au lundi 27 octobre 2014
   Heures d'ouverture: tous les jours de 9 h 30 à 18 h 00, le