Suisse Toy / BERNEXPO AG

Suisse Toy 2013 - coup d'envoi dans deux jours

Berne (ots) - Moments inoubliables garantis à Berne du 2 au 6 octobre. Répartie sur quatre halles d'exposition et l'aire en plein air, la Suisse Toy, le plus grand événement du jouet de l'année, présente un vaste éventail de produits dans les domaines du jeu, des loisirs, du multimédia et des bébés. La FamExpo Baby, le salon dédié aux futurs parents et aux jeunes familles, fête sa première.

Les parents de jeunes enfants et les futurs parents ont de quoi se réjouir: pour la première fois, la Suisse Toy intègre également le salon FamExpo Baby dans son offre. Le nouveau salon permet d'avoir un aperçu haut en couleur de la vie des jeunes familles et des futurs parents. Des services et produits relatifs aux domaines de la grossesse, des bébés et des enfants en bas âge seront proposés sur près de 900 m2.

De grands noms tels que LEGO, Playmobil, Hasbro ou encore Carlit + Ravensburger, Schmidt Spiele et beaucoup d'autres présenteront leurs nouveautés et leurs classiques à la Suisse Toy. De plus, les amateurs de jeux vidéo auront la chance de tester la PlayStation 4 de Sony environ deux mois avant le début de sa commercialisation en Suisse. Ce paradis du jouet est une terre d'abondance: les enfants auront l'opportunité de préparer des plats délicieux, les dentellières montreront leur métier dans la halle CREAKTIV et les mordus de sport trouveront leur compte dans l'Espace Active. Tout le monde peut trouver son bonheur au salon Suisse Toy.

Le plus grand casting d'enfants de Suisse, réalisé sous l'égide de Babybook KidsFashion Magazine, est un autre moment fort à la Suisse Toy. Cet événement, destiné aux enfants jusqu'à 12 ans, en est déjà à sa sixième édition et a lieu pour la première fois en Suisse alémanique. Les participantes et participants qui se sont préinscrits sur www.babybook.ch bénéficient d'une séance photos avec la perspective de remporter un voyage de rêve et une séance photos de mode professionnelle.

Invitation destinée aux médias

Après-midi des médias au salon E-Games

Mardi 1er octobre 2013, de 13 h à 17 h, E-Games, halle 2.0

Test individuel de la PS 4 et vaste choix de premières suisses de jouets

Inscription auprès de nicole.schmid@bernexpo.ch

Le plus grand casting d'enfants de Suisse Mercredi 2.10 & samedi 5.10, 11 h - 17 h, halle 2.2 (FamExpo Baby), stand E002

Contact:

Nicole Schmid
Directrice de la communication

BERNEXPO AG
Mingerstrasse 6
case postale
CH-3000 Berne 22

Direkt: +41 31 340 11 47
Mobile + 41 79 961 49 24
Fax: +41 31 340 11 44

nicole.schmid@bernexpo.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: