Suisse Toy / BERNEXPO AG

Premières au salon suisse du jeu vidéo à Berne

    Berne (ots) - Avant la sortie des nouveaux jeux dans les magasins suisses, les visiteurs de l'«E-Games» se voient offrir la possibilité de les tester du 29 septembre au 3 octobre à Berne. Bien entendu, tous les gros fabricants de consoles, tels que Sony, Nintendo et Microsoft, ainsi que les principaux fabricants de logiciels, présenteront en exclusivité leurs toutes dernières nouveautés.

    L'exposition E-Games a lieu dans le cadre de la Suisse Toy, le plus grand salon du jouet de Suisse. Les amateurs de jeux sur écran auront leur propre halle consacrée aux jeux électroniques. La liste des premières est longue et l'E-Games accueillera même des stars: par exemple, le dimanche, la chanteuse Stefanie Heinzmann présentera le jeu «The Sims».

    Les jeux en avant-première à l'E-Games

    Cette année, la branche mise sur le pouvoir d'attraction des nouvelles technologies. Chez Microsoft et Sony, la tendance est aux jeux qui font transpirer et sollicitent tout le corps.

    PlayStation Move

    Le nouveau système de détection de mouvements Playstation Move pourra être testé à l'E-Games. Le PlayStation Move détecte tous les mouvements en 3D grâce à une nouvelle manette et une caméra spéciale. L'E-Games propose de tester le PlayStation Move avec différents jeux, tels que Sport Champions, Eye Pet Move Edition, Start the Party, TV Superstar et bien d'autres encore.

    Kinect pour Xbox 360

    Grâce à Kinect, plus besoin de manette pour la Xbox 360. Pour la première fois, le joueur n'a besoin de rien dans les mains: les films, jeux et contenus musicaux sont gérés uniquement par les mouvements du corps, les gestes et la voix. Kinect fêtera sa première en Suisse à l'E-Games et présentera dans le même temps six jeux innovants et divertissants.

    Plus premières: www.suissetoy.ch > sous «Médias» > «communiqué aux médias»

ots Originaltext: Suisse Toy / BEA bern expo AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
BEA bern expo AG
Stephanie Albert
Directrice de la communication
Tél.:    +41/31/340'11'49
E-Mail: albert.stephanie@beaexpo.ch



Plus de communiques: Suisse Toy / BERNEXPO AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: