Suisse Toy / BERNEXPO AG

10ème anniversaire Suisse Toy: Le plus grand salon du jouet présentera de nombreux jeux pour la première fois

Bern (ots) - Mercredi le 30 septembre à 10h00, les peluches géantes inaugureront les festivités selon la tradition par une parade partant de la Guisanplatz. Ensuite, la mascotte de la Suisse Toy distribuera à tous de délicieux «Mandelbärli». Dans la matinée, le suspense sera à son comble quand les noms des huit jeux titulaires du Suisse Toy Award 2009 seront communiqués aux médias.

Conférence des médias, 30 septembre, 10h30

Est-ce que la Suisse Toy a évolué au cours des dix dernières années? Les associations de la branche soutiennent-elles la Suisse Toy? Quelle est l'importance d'un salon du jouet pour le commerce? Quelsjouets sont populaires chez les enfants et seront récompensés par le Suisse Toy Award 2009? Vous découvrirez les réponses à ces questions lors de cette édition de la conférence des médias et de la remise du Suisse Toy Award, à laquelle vous êtes cordialement invités.

Plus: www.suissetoy.ch > medias > Communiqué aux médias / Rendez-vous de presse

ots Originaltext: Suisse Toy - BEA bern expo AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
BEA bern expo AG
Stephanie Albert
Responsable communication
E-Mail: albert.stephanie@beaexpo.ch
Tél.:    +41/31/340'11'49
Mobile: +41/79/223'78'27

Plus de communiques: Suisse Toy / BERNEXPO AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: