Suisse Toy / BERNEXPO AG

Suisse Toy - La fièvre du jouet s'empare de Berne

Berne (ots) - Du 1er au 5 octobre 2008, l'eldorado des amoureux du jouet se trouve sur le site des expositions de la BEA bern expo SA à Berne. Quel que soit votre âge, la halle des jeux de société vous attend avec plusieurs nouveautés. La plus grande exposition suisse de jouets, Suisse Toy, garantit aux familles une journée inoubliable dans le monde des jouets. Les plus petits en auront particulièrement pour leur argent dans la halle 220. Les jeunes comme les moins jeunes n'auront de cesse de s'étonner: iront-ils d'abord voir les jeux de société, les jeux électroniques, les trains miniatures ou plutôt le domaine du bricolage? Une chose est certaine, qui que vous soyez, la plus grande exposition de jouets a quelque chose à vous offrir. La communiqué de presse peut être téléchargée à l'adresse: www.suissetoy.ch ots Originaltext: Suisse Toy Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: BEA bern expo SA Stephanie Albert Responsable de communication Tél.: +41/31/340'11'49 E-Mail: albert.stephanie@beaexpo.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: