Coop Genossenschaft

La fromagerie en ligne, une nouveauté signée coop@home
coop@home lance la première fromagerie en ligne de Suisse

La fromagerie en ligne, une nouveauté signée coop@home / coop@home lance la première fromagerie en ligne de Suisse. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100010551 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Coop Genossenschaft/NatashaPhoto"

Bâle (ots) - Les fromages à la coupe arrivent chez coop@home! Dès à présent, les amateurs peuvent en commander de chez eux et se les faire livrer à domicile, avec le reste de leurs courses hebdomadaires. A eux de préciser la taille des portions qu'ils souhaitent: s'ils en ont en-vie, ils peuvent parfaitement acheter par exemple une demi-meule de leur fromage à raclette préféré. Une grande première dans le commerce de détail suisse!

Avec sa nouvelle fromagerie en ligne, coop@home permet à ses clients de chercher un fromage selon plusieurs critères, tels que la maturité, la provenance ou le poids, et de le commander directement en ligne. Les commandes sont possibles à partir de 50 g et jusqu'à une demi-meule pour certaines sortes, notamment pour la raclette. En outre, toute commande passée avant 9 h le matin sera livrée le jour même. Les livraisons ont lieu à domicile, partout en Suisse.

Une palette de 500 fromages

L'offre proposée par coop@home, qui comptait jusqu'ici près de 400 fromages, vient d'être enri-chie de 100 nouvelles sortes. Au total, les clients ont désormais le choix entre quelque 500 fromages, parmi lesquels les spécialités suisses les plus appréciées, du Tilsiter au Gruyère en passant par le Wiesenzauber bio, avec ou sans herbes aromatiques. Qui plus est, le site fournit des informations détaillées sur l'histoire et l'origine des différents fromages. La fromagerie en ligne est un service disponible dans toute la Suisse.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.coopathome.ch.

Contact:

Vous retrouverez ce communiqué sur www.coop.ch/medias

Interlocuteurs:
Urs Meier, responsable du service médias, Tél. +41 61 336 71 10
Ramón Gander, porte-parole, Tél. +41 61 336 71 67
Andrea Bergmann, porte-parole, Tél. +41 61 336 67 37
Angela Wimmer, porte-parole, Tél. +41 61 336 71 87



Plus de communiques: Coop Genossenschaft

Ces informations peuvent également vous intéresser: