Assura SA

Assura SA permet à 600 enfants de retrouver la vue

    - Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé      
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100010518 -

    Pully (ots) - Assura SA a plus que doublé le montant des dons faits par ses assurés en faveur de l'action "Que la lumière soit" et remet une somme de Fr. 30'000.- au Kiwanis Club, l'organisation qui est à l'origine de ce projet.

    Dans le but d'aider les enfants du Ghana, Assura SA a collaboré à l'action "Que la lumière soit" du Kiwanis Club qui a pour objectif de récolter des fonds pour la Croix-Rouge afin de lui permettre d'opérer les enfants de cette région souffrant de la cataracte.

    La décision d'Assura SA de participer à cette initiative a été prise peu de temps après le lancement de son offre promotionnelle relative à la chirurgie correctrice de la vision qui permet à ses assurés de  renoncer au port des lunettes grâce à ce mode opératoire au laser proposé à des prix très attractifs. L'idée consistait à inviter ces personnes - qui avaient bénéficié d'un rabais allant jusqu'à Fr. 2'000.- sur les coûts de ce type d'interventions - à faire un don pour ces enfants ghanéens. Pour chaque franc offert, Assura SA s'engageait à verser également le même montant en faveur de cette action.

    La générosité des assurés avait permis de rassembler près de Fr. 14'000.-. Lors d'une petite cérémonie organisée à Berne, la direction d'Assura SA a remis aux représentants du Kiwanis Club un chèque de Fr. 30'000.-.

    Assura SA est très heureuse d'avoir pu apporter sa contribution à cette initiative et remercie toutes les personnes qui se sont engagées en faveur de l'amélioration de la qualité de vie de cette population enfantine.

    Plus d'informations peuvent être obtenues sur le site: www.es-werde-licht.ch ou sur le site www.assura.ch/kiwanis_fr

ots Originaltext: Assura SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Assura SA
Jean-Bernard Pillonel
Directeur général adjoint
E-Mail:    jbpi@assura.ch
Internet: www.assura.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: