Assura SA

Pas d'augmentation des primes en 2008 - Assura unique en son genre

    Pully (ots) - ASSURA est le seul assureur qui, dans le système de santé souvent très agité, a su surfer sur les vagues sans changer de cap afin d'être le garant des primes les meilleur marché.

    En jouant la concurrence, dans le respect du libre choix du médecin notamment, ASSURA a toujours pu offrir aux assurés qui lui ont fait confiance un accès aux soins à un prix attractif.

    La stabilité des tarifs s'inscrit dans une politique qu'ASSURA mène depuis de nombreuses années, axée sur la responsabilisation des assurés et la maîtrise des coûts. Cet état de fait est d'ailleurs corroboré chaque automne par les médias dans le cadre de la classification des assureurs.

    Le bon sens manifesté par le peuple suisse le week-end passé en matière d'assurance-maladie conforte Assura dans sa décision de ne pas augmenter ses primes au 1er janvier 2008, et ce tant pour l'assurance de base que pour les produits complémentaires.

    Il est bon de rappeler que dans le domaine de l'assurance obligatoire  la couverture des prestations est identique auprès de toutes les caisses-maladie; seul le prix diffère d'un assureur à l'autre. L'assuré est ainsi maître de son budget.

ots Originaltext: Assura SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Jean-Bernard Pillonel
Tél.: +41/21/721'44'11



Ces informations peuvent également vous intéresser: