Datatrans AG

E-Commerce-Report Suisse 2014
Conférence de presse, communiqué de presse et commande gratuite

Zurich (ots) - Expédition à la recherche du client en réseau

Le commerce en ligne est à la fois une chance et un danger: la croissance de la part de marché va de paire avec le renforcement de la concurrence. Les fournisseurs étrangers attirent des clients sans se soucier des pertes. Mais les fournisseurs suisses ne lâchent pas, ils cherchent leur chemin et sont fermement décidés à faire partie des gagnants. Découvrez leur façon de s'y prendre!

Nous avons le plaisir de vous inviter par la présente à notre conférence de presse annuelle:

Conférence de presse: Mercredi 4 juin 2014, 11.00 heures à Zurich Elle aura lieu en allemand exclusivement et sera suivie d'un lunch debout.

Quoi: Les résultats du E-Commerce-Report Suisse 2014 et une brève présentation de Hotelplan.

Qui: Prof. Ralf Wölfle, auteur de l'étude, Fachhochschule Nordwestschweiz et Tim Bachmann, Directeur de Touroperating Beach Holiday, Hotelplan Suisse, participant à l'étude

Où: Bureaux de Datatrans SA, Stadelhoferstrasse 33, 8001 Zurich, www.datatrans.ch/fr/contact

Inscription à la conférence de presse / Commande de la documentation (avec période de blocage) sur: www.e-commerce-report.ch/presse (en allemand)

Communiqué de presse en français

Un communiqué de presse en français sera envoyé mercredi 4 juin 2014 à 14.00 heures également via news aktuell.

Téléchargement gratuit des études

L'étude 2014 est disponible à la mi-juin en allemand et à la mi- juillet également en français. Elle peut être réservée dès maintenant sur www.e-commerce-report.ch/commandes. Actuellement, seul le Management Summary est disponible en français.

Au sujet du E-Commerce-Report Suisse

Le E-Commerce-Report - la seule étude offrant le point de vue des fournisseurs - analyse chaque année la place, les mutations et les tendances du commerce en réseau. Les 34 fournisseurs en ligne de biens de consommation et de prestations de service, ayant leur siège en Suisse, qui ont été interrogés, représentent un volume de commerce en ligne de plus de CHF 4 milliards.

L'étude est effectuée depuis 2009 par la FHNW, Institut für Wirtschaftsinformatik der Hochschule für Wirtschaft, et commanditée par Datatrans, le plus grand prestataire suisse de services de paiement dans le commerce en ligne.

Plus d'informations sur: www.e-commerce-report.ch/fr

Contact presse:


Fachhochschule Nordwestschweiz: Prof. Ralf Wölfle, auteur de l'étude
+41 61 279 17 55, ralf.woelfle@fhnw.ch (en allemand et en anglais)

Datatrans SA: Hanspeter Maurer, directeur, +41 44 256 81 91,
hanspeter.maurer@datatrans.ch



Plus de communiques: Datatrans AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: