Datatrans AG

Datatrans lance le premier module de paiement intégré en Europe pour "In App Purchase" sur l'iPhone

Module de paiement intégré de Datatrans pour "In App Purchase". / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Datatrans AG".

    Zurich (ots) -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100010466 -

    La solution de paiement de Datatrans AG, le PSP leader (Payment Service Provider) du commerce en ligne suisse, offre désormais un module de paiement pour les solutions de commerce en ligne sur l'iPhone. Le module mis à disposition gratuitement permet les paiements par cartes de crédit pour toutes les catégories de produits facturés directement par le commerçant et non par l'intermédiaire d'Apple ("In App Purchase") - il est intégré immédiatement dans l'application correspondante sans passer par navigateur web.

    L'utilisation répond aux plus hautes exigences de sécurité et intègre les deux procédés de transaction 3D-Secure, Verified by VISA et MasterCard SecureCode - avec les mêmes avantages de commissions pour le commerçant en ligne. Les offres de modes de paiement sont constamment renouvelées. Les prochaines implémentations vont permettre de couvrir PostFinance Card, PayPal ainsi que d'autres modes de paiement.

    À côté des nombreux avantages offerts à l'exploitant d'une boutique en ligne, le module offre  également des avantages à l'utilisateur de l'iPhone. Chaque étape du processus de paiement est sécurisée par des fonctions sophistiquées de Retry et de Roll-Back permettant d'éviter les erreurs de comptabilité même en cas de mauvaise couverture de réseau. Et les informations concernant les moyens de paiement utilisés peuvent être parfaitement stockées par l'utilisateur exactement comme pour les achats effectués sur iTunes - afin de simplifier nettement le processus d'achat lors des commandes suivantes.

    La solution de paiement de Datatrans sera mise en service avec les nouvelles apps de boutique en ligne de la Confiserie Sprüngli, de l'Européenne Assurances Voyages et sous peu auprès de Starticket.

    Demandez nous la documentation détaillée et le module de paiement par E-Mail: iphone@datatrans.ch

    Au sujet de Datatrans

    Datatrans AG est le PSP leader (Payment Service Provider) du commerce en ligne suisse et exploite une plateforme de paiement certifiée PCI d'une haute fiabilité qui permet d'effectuer les   transactions avec tous les moyens de paiement usuels dans le commerce en ligne rapidement et en toute sécurité.

ots Originaltext: Datatrans AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Datatrans AG
Stadelhoferstrasse 33
CH-8001 Zurich
Tél.:        +41/44/256'81'91
E-Mail:    iphone@datatrans.ch
Internet: http://www.datatrans.ch



Plus de communiques: Datatrans AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: