La Fédération des Coopératives Migros - FCM conclut un contrat cadre avec le Payment Service Provider Datatrans SA

Zurich (ots) - La Fédération des Coopératives Migros - FCM à Zurich a passé un contrat cadre pour les activités e-commerce de toutes ses unités avec le Payment Service Provider Datatrans SA. Dans le cadre de cet accord Datatrans SA traite d'une part les transactions de paiement des divers web-shops qui sont gérés de manière centralisée (par exemple le shop des cartes cadeau) et d'autre part les paiements des shops indépendants du groupe Migros tels que: Ex-Libris, Hotelplan ou LeShop.

Datatrans SA est l'entreprise leader des Payment Service Provider pour  le commerce on-line en Suisse et exploite une plateforme de paiement performante, sécurisée PCI, qui permet d'effectuer des transactions rapidement avec tous les modes de paiements utilisés dans le commerce on-line et de manière hautement sécurisée.

ots Originaltext: Datatrans AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Datatrans SA
Stadelhoferstrasse 33
8001 Zurich
E-Mail:    presse@datatrans.ch
Internet: www.datatrans.ch

Plus de communiques: Datatrans AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: