Corner Bank AG - Cornercard

Samsung Pay et Cornèrcard: une solution de paiement mobile aussi pratique que sûre.

Lugano (ots) - Le service de paiement mobile Samsung Pay débarque en Suisse. Dès le 23 mai 2017, les clients Cornèrcard propriétaires de téléphones portables et smartwatches Samsung sélectionnés auront la possibilité de régler leurs paiements en quelques secondes et en toute sécurité au supermarché, au restaurant et à l'hôtel. Les mesures de sécurité mises en place, telles que l'autorisation de la transaction par empreinte digitale ou le scan de l'iris avec le nouveau Galaxy S8, garantissent le plus haut niveau de sécurité et de confidentialité dans le cadre des opérations de paiement avec Samsung Pay.

C'est le 23 mai 2017 que Samsung Pay fera son entrée en Suisse. À partir de cette date, les clients Cornèrcard pourront recourir à Samsung Pay, un service de paiement innovant permettant de payer rapidement, de manière simple et sûre, avec des téléphones portables et smartwatches Samsung sélectionnés.

Dario Casari, Sales Director de Samsung Switzerland, se montre confiant quant à l'implantation de ce nouveau système sur le marché helvétique: «Nous nous réjouissons du lancement de Samsung Pay. Compte tenu du grand nombre de téléphones portables Samsung en Suisse, nous tablons sur un grand succès et un essor rapide de notre solution de paiement mobile moderne sur le marché helvétique.» En plus des cartes de paiement, Samsung Pay est également compatible avec des cartes de fidélité et de membre. Les utilisateurs ont ainsi la possibilité d'intégrer les cartes de leur choix à Samsung Pay au moyen d'un code QR ou d'un code-barres et de collecter de précieux points lors du paiement. «Avec l'introduction de Samsung Pay, nous pouvons offrir à nos clients une nouvelle méthode de paiement aussi pratique que moderne, qui est simple à utiliser et leur facilite la vie au quotidien», déclare Alessandro Seralvo, Director Cornèrcard.

Sécurité maximale et utilisation simple

Avec Samsung Pay, le paiement mobile devient un jeu d'enfant. Les fonctions ainsi que toutes les technologies requises sont d'ores et déjà intégrées dans les téléphones portables et les smartwatches actuels. Samsung Pay peut être utilisé dans les commerces du monde entier avec les cartes de crédit et les cartes prépayées Cornèrcard. Il suffit d'approcher brièvement l'appareil du terminal, la transaction est exécutée en quelques secondes sans contact grâce aux technologies Near Field Communication (NFC) ou Magnetic Secure Transmission (MST). Aucune donnée spécifique aux cartes de paiement ou à leurs titulaires n'est enregistrée dans l'application Samsung Pay. Le système fonctionne de la manière suivante: un numéro de compte associé à l'appareil, ledit token, est attribué aux cartes intégrées. Ce dernier est enregistré sous forme chiffrée et transmis avec un code de sécurité à usage unique au moment du paiement. Plusieurs niveaux de sécurité assurent la sécurité des paiements effectués avec Samsung Pay et garantissent la confidentialité des données. L'utilisation de Samsung Pay ne génère pas de frais supplémentaires pour les utilisateurs.

Samsung Pay sera disponible à partir du 23 mai 2017 pour les appareils suivants: Samsung Galaxy A3 (2017) (seulement NFC), Samsung Galaxy A5 (2016), Samsung Galaxy A5 (2017), Samsung Galaxy S6 (seulement NFC), Samsung Galaxy S6 Edge (seulement NFC), Samsung Galaxy S6 Edge+, Samsung Galaxy S7, Samsung Galaxy S7 Edge, Samsung Galaxy S8, Samsung Galaxy S8+ et Samsung Gear S3.

Informations sur Samsung Pay: cornercard.ch/samsungpay

Contact:

Daniela Gampp
Cornèrcard/Cornèr Banque SA
Via Canova 16
6901 Lugano
daniela.gampp@cornercard.ch
cornercard.ch



Plus de communiques: Corner Bank AG - Cornercard

Ces informations peuvent également vous intéresser: