Corner Bank AG - Cornercard

Quatre nouveaux ambassadeurs de marque: les sportifs professionnels Jolanda Neff, Jil Teichmann, Pablo Brägger et Davide Albertini collaborent avec Cornèrcard

Lugano (ots) - Cornèrcard continue de miser sur les jeunes talents sportifs suisses et renforce son équipe 2017 avec l'arrivée de quatre nouveaux ambassadeurs de marque: Jolanda Neff, l'une des meilleures vététistes du monde, et Jil Teichmann, une jeune joueuse de tennis helvétique des plus prometteuses, ainsi que le golfeur professionnel Davide Albertini et l'espoir de la gymnastique artistique Pablo Brägger rejoignent les rangs des ambassadeurs de la marque Cornèrcard.

À 24 ans seulement, Jolanda Neff a déjà un beau palmarès à son actif: avant de remporter le titre de championne du monde de VTT marathon (2016) et de s'adjuger à deux reprises le classement général de la Coupe du monde de VTT (2014, 2015), la sportive sacrée trois fois cycliste suisse de l'année a décroché l'or durant trois années consécutives (2012-2014) aux Mondiaux de cross-country dans la catégorie M23. En 2017, Jolanda Neff courra pour la première fois sous les couleurs de sa nouvelle équipe polonaise «Kross».

La jeune Jil Teichmann, âgée de 19 ans, s'est elle aussi déjà fait un nom sur le plan national et international: lauréate du double chez les juniors à l'US Open en 2014, elle a fêté en 2016 à Strasbourg le premier succès de sa carrière dans le tableau principal d'un tournoi WTA. Son objectif majeur pour l'année à venir: se hisser dans le Top 150 du classement WTA.

Davide Albertini, 25 ans, est Playing Member de la Swiss PGA (Swiss Professional Golfers Association) depuis 2014 et se prépare actuellement à sa troisième saison en qualité de joueur professionnel. Il a de grandes ambitions pour l'année à venir: notamment atteindre un scoring average de 72 et se hisser dans le Top 4 de l'ASGI Order of Merit d'ici le mois de juillet 2017, afin de pouvoir prendre part à l'Omega European Masters qui aura lieu au mois de septembre à Crans-Montana.

Quant à Pablo Brägger, 24 ans, il s'illustre dans l'univers de la gymnastique artistique: avec son 9e rang conquis à la barre fixe et son 16e rang en finale du concours général aux Jeux olympiques de Rio, il a définitivement prouvé qu'il avait l'étoffe des grands. En 2016 également, et en qualité de capitaine, il a remporté le bronze par équipe aux Championnats d'Europe. L'année précédente, Pablo Brägger était sacré champion suisse du concours général et faisait une moisson de médailles aux engins. Son rêve pour le futur: décrocher une médaille olympique pour la Suisse.

Les quatre jeunes sportifs professionnels rejoignent ainsi l'équipe des ambassadeurs de marque de Cornèrcard, actuellement composée de Fabian Cancellara, Giulia Steingruber, Ariella Kaeslin, Belinda Bencic, Nino Schurter et Ilaria Käslin: «Nous sommes extrêmement heureux d'accueillir ces quatre athlètes sympathiques au sein de notre équipe d'ambassadeurs de marque», se réjouit Alessandro Seralvo, Director Cornèrcard. «Ils véhiculent une image d'ouverture, qui s'inscrit parfaitement dans l'univers de la marque Cornèrcard. Et aussi différents soient leurs parcours, nos ambassadeurs de marquent partagent tous la même passion et le même engagement incroyable pour réaliser leurs objectifs sportifs.»

À propos de Cornèrcard/Cornèr Banque SA

La Cornèr Banque, institut bancaire suisse privé et indépendant, a été fondée en 1952 à Lugano. En 1975, elle a été la première banque à introduire en Suisse la carte de crédit Visa. N'ayant cessé d'innover dans ses prestations, elle a depuis lors largement contribué à façonner le paysage helvétique des cartes de crédit. Depuis 1998, la Cornèr Banque/Cornèrcard émet non seulement des cartes Visa mais aussi des MasterCard. Avec l'acquisition de la licence Diners Club pour la Suisse en 2014, Cornèrcard continue de renforcer sa présence sur le marché des cartes de paiement. Cornèrcard propose une large palette de cartes de crédit et de cartes prépayées basées sur les technologies les plus récentes et est également reconnue comme l'un des pionniers dans le secteur internet. Elle a été l'une des premières banques d'Europe à introduire les normes Secure E-Commerce et favorise le développement continu des prestations dans les secteurs e-commerce et mobile commerce.

Contact:

Kontaktperson
Daniela Gampp
Cornèr Bank AG/Cornèrcard
Via Canova 16
6901 Lugano
daniela.gampp@cornercard.ch
cornercard.ch



Plus de communiques: Corner Bank AG - Cornercard

Ces informations peuvent également vous intéresser: